Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et son Rocco Ritchie réunis, s'envolent en famille pour le Malawi

Madonna et ses enfants, Lourdes Leon, Rocco et David Banda et Mercy James sont en voyage humanitaire au Malawi. Photo publiée sur Instagram, le 7 juillet 2016
27 photos
Lancer le diaporama
Madonna et ses enfants, Lourdes Leon, Rocco et David Banda et Mercy James sont en voyage humanitaire au Malawi. Photo publiée sur Instagram, le 7 juillet 2016
Sa tournée terminée et ses relations avec son fils apaisées, Madonna est retournée dans le pays africain qu'elle aime tant.

Tout juste réunis et déjà sur les routes, Madonna et son fils n'ont pas perdu une minute pour rattraper le temps perdu. La popstar de 57 ans s'est récemment rabibochée avec son fils aîné Rocco, né de son précédent mariage avec le réalisateur Guy Ritchie, et pour célébrer en grande pompe leurs retrouvailles, mère et fils se sont envolés en direction du Malawi.

Après plusieurs mois d'une virulente bataille judiciaire, l'adolescent de 15 ans s'est finalement réjoui d'accompagner sa mère lors d'un voyage humanitaire largement documenté sur les réseaux sociaux. "L'équipe ! Rocco à la Maison de l'Espoir à Miching", s'est enthousiasmé l'interprète de Like A Virgin sur sa page Instagram en légende d'une photo de son fils aîné entouré d'enfants du Malawi. Tout sourire, le jeune homme semblait dans son élément, à l'instar de sa grande soeur Lourdes Leon (19 ans, née des amours passées de la Madonne avec l'acteur Carlos Leon) qui a elle aussi pris la pose avec des jeunes orphelins africains.

La Reine de la Pop est particulièrement active dans la région notamment à travers sa fondation Madonna's Charity Raising Malawi et vient régulièrement prêter main forte en personne dès qu'elle le peut. Touchée par la population locale, la chanteuse a aussi adopté il y a plusieurs années deux jeunes enfants, David Banda et Mercy James, tous deux âgés aujourd'hui de dix ans. La star a profité de son passage pour aller à la rencontre de la première dame du pays Margaret Kenyatta et visiter plusieurs régions du continent africain notamment la ville de Kibera.

Selon les informations du DailyMail, Madonna n'a pu retenir sa vive émotion en écoutant un homme raconter comment sa fille de cinq ans a été récemment violée par l'un de leurs voisins. "C'était un entretien particulièrement émouvant et puissant concernant les réalités et la violence que ces gens vivent au quotidien. Cette histoire a fait fondre en larmes Madonna", a rapporté le porte-parole de sa fondation. Bouleversée, la chanteuse est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour éveiller les consciences et surtout améliorer la vie des citoyens et de leurs familles.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel