Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna intimidée et sans voix... face à un célèbre homme politique !

Madonna intimidée et sans voix... face à un célèbre homme politique !
Madonna a rencontré la président des Etats-Unis, Barack Obama, lors de son passage sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon. Photo publiée sur Instagram, le 8 juin 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Madonna a rencontré la président des Etats-Unis, Barack Obama, lors de son passage sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon. Photo publiée sur Instagram, le 8 juin 2016
Il est rare que la Reine de la pop soit intimidée, et pourtant !

Réputée pour ses prises de position tranchées et son franc-parler, Madonna n'avait pas pour une fois grand-chose à redire à propos de son entrevue avec l'actuel président des États-Unis, Barack Obama. La reine de la pop est allée à la rencontre de l'ancien avocat de 57 ans lors de son passage sur le plateau de l'émission The Tonight Show, animée par le trublion du petit écran Jimmy Fallon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Madone a été particulièrement marquée par cette entrevue !

"Pour une fois... je reste sans voix", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo d'elle, sage comme une image, droite contre un mur, tandis que le mari de Michelle Obama vient à sa rencontre. Un cliché capturé dans les coulisses du célèbre talk show. "Rencontre entre deux lions. Convergence cosmique", a-t-elle ajouté sur sa page personnelle où elle a publié une autre photo du président américain en train l'enlacer. Si Barack affiche son habituel sourire communicatif, la popstar semble pour sa part presque... intimidée ! Du jamais vu pour la chanteuse qui a vendu plus de 300 millions d'albums dans le monde.

Qu'on se rassure, Madonna ne s'est pas laissé intimider trop longtemps puisque, dans la foulée, elle a publié une photo de son fils David (10 ans), assurant qu'il dirigerait lui aussi bientôt le pays de l'Oncle Sam. "Futur président !!! David Banda", s'est-elle enthousiasmée en postant une photo de son jeune garçon.

Si son plus jeune fils semble entrevoir un brillant plan de carrière, son fils aîné Rocco Ritchie (15 ans, né de son union passée avec le réalisateur Guy Ritchie) semble plutôt se la couler douce. Après avoir abandonné la tournée de sa mère en coulisses de laquelle il travaillait pour rester chez son père à Londres, l'adolescent rebelle qui refuse de retourner vivre chez Madonna a été photographié dans les rues de la capitale anglaise en train de flâner avec des amis. Le jeune homme qui a arrêté l'école le temps de sa rébellion sera bientôt fixé sur son sort puisqu'un juge américain devra prendre sa décision le 14 juin prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image