Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son fils David, impressionnant danseur de 8 ans, la relève est assurée

17 photos
Lancer le diaporama
David Banda, le fils de Madonna, démontre tous ses talents de danseur, sous les yeux de sa mère - Vidéo publiée sur le compte Instagram de Madonna, le 18 septembre 2014

Visiblement, Madonna a trouvé son héritier en matière de danse... Véritable star du dance-floor, son fils David Banda a démontré tout son talent lors d'une répétition. De quoi rassurer sa maman sur la capacité de sa progéniture à prendre sa place.

Car visiblement, Madonna compte bien sur son fiston de 8 ans pour la suite de sa carrière. Sur un énième post Instagram, la chanteuse qui fêtait ses 56 ans comme il se doit le 16 août dernier annonce la couleur : "Banda prêt à auditionner pour sa maman !" Effectivement, le jeune enfant qui a repris l'école montre des talents hors du commun au moment de se trémousser sur une mélodie entrainante.

Au côté d'un danseur pro, David Banda enchaîne les pas de danse avec une fluidité étonnante et fait preuve d'une rapidité tout aussi surprenante. De quoi faire la fierté de Madonna, en train de filmer, et qui ne peut retenir un cri de satisfaction à l'issue d'une démonstration qui pourrait lui ouvrir les portes de la troupe de danseurs de sa star de maman, à en croire cette dernière.

En mai dernier déjà, La Madone avait publié une vidéo sur son compte Instagram toujours, de son fils en train de faire ses pas de danses. Veste façon combinaison de motard de course, petit chapeau à la Michael Jackson, David banda enchaîne les pas assuré et charmeur.

De quoi ravir Madonna, heureuse maman tantôt strict, tantôt très, voire trop cool. Avec le petit David Banda, elle tient là un phénomène qui ne manquera pas de faire parler sur les réseaux sociaux. Madonna est également la maman de Lourdes (17 ans), Rocco (14 ans) et Mercy James (8 ans). Si Lourdes est le fruit de sa passion avec Carlos Leon, Rocco et David sont les enfants de son ex-mari Guy Ritchie. Quand à l'adorable petite Mercy James, elle l'avait adoptée toute seule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel