Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Topless sexy et vintage pour ses 56 ans, puis maman poule pour David

La page Instagram de Madonna, qui a posté de nouvelles photos à l'occasion de son anniversaire, le 16 août 2014
14 photos
Lancer le diaporama
La page Instagram de Madonna, qui a posté de nouvelles photos à l'occasion de son anniversaire, le 16 août 2014

Samedi 16 août était un grand jour pour tous les fans de Madonna à travers le monde, la Queen of Pop fêtait ses 56 ans. Afin qu'aucun de ses fans n'oublie de la célébrer, la star a elle-même rappelé l'événement en postant plusieus clichés sur son compte Instagram.

Convaincue par le dicton On est jamais mieux servi que par soi-même, la superstar actuellement en vacances en famille dans le sud de la France a publié une première photo vendredi 15 août - issue de sa période Erotica - annonçant l'imminence de la date fatidique. Puis, le Jour J venu, c'est à l'aide d'un cliché datant des années 80 où elle apparaît topless en Marilyn Monroe que Madonna est partie à la pêche aux louanges, remerciant au passage tous ceux qui y ont pensé.

Après avoir déterré son passé coquin, la Madone a dévoilé un nouveau cliché mettant cette fois en avant son fils David Banda. Tout mignon dans son costume noir et blanc et sous son haut de forme, le jeune garçon de 8 ans n'a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à sa célèbre maman. "Mon escort pour la soirée !", a indiqué la star en légende.

En France, s'il est une fan de Madonna qui a tenu à célébrer l'anniversaire de son idole, c'est bien la chanteuse Alizée. Grande admiratrice de l'interprète des hits Music, Frozen ou Holidays, notre ex-lolita s'est elle aussi saisie de son compte Instagram pour publier un cliché - qui avait déjà servi pour une couverture de Technikart en 2010 - sur lequel on la retrouve grimée en Madonna période Like a Virgin.

Côté carrière, il se dit que Madonna pourrait sortir son 13e album studio dans quelques semaines. Celui-ci serait nommé Rebel Heart et aurait bénéficié de prestigieuses collaborations, dont celles de Diplo, Avicii et Disclosure. En juillet, la popstar avait déjà teasé cet événement en publiant sur son compte Instagram un extrait des paroles du titre Messiah. Pour finir, le célèbre producteur William Orbit - qui avait fait Ray Of Light pour la Madone - a déjà écouté l'album et l'a qualifié de "bon"... Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie pour en juger par nous-même !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel