Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Leon : L'ex de Madonna et papa de Lourdes vient d'avoir un 2e enfant

Carlos Leon - Soiree de Gala 'Metropolitan Opera Opening Night' a New York le 24 Septembre 2012 
18 photos
Lancer le diaporama
Carlos Leon - Soiree de Gala 'Metropolitan Opera Opening Night' a New York le 24 Septembre 2012 

Carnet rose pour l'ex-compagnon de Madonna !

Carlos Leon et sa femme Betina Holte sont heureux d'annoncer la naissance de leur premier enfant. Le couple qui s'est marié au Danemark il y a maintenant deux ans a eu la joie d'accueillir un petit garçon le 25 février dernier qu'ils ont décidé de baptiser Meeka Leon. Selon les informations de la Page Six, le bébé est né dans un hôpital en plein coeur de Manhattan et pesait 3,8 kilos !

Carlos Leon, entraîneur sportif mexicain de profession reconverti en acteur, a fréquenté la Madone entre 1995 et 1997. De cette relation est née Lourdes Maria Ciccone Leon, aujourd'hui âgée de 18 ans. Malgré la séparation du couple peu de temps après la naissance, Carlos a réussi à rester proche de sa fille et de la popstar américaine de 56 ans. Lourdes avait d'ailleurs assisté à son mariage avec Betina, styliste pour la maison Zac Posen. Le père et la fille avaient aussi l'habitude de se retrouver à New York où l'adolescente était jusqu'à l'an dernier inscrite au lycée LaGuardia. Désormais, Lourdes étudie la musique, le théâtre et la danse à l'université de Michigan. Un déménagement qui a un temps causé le désespoir de Madonna, également maman de Rocco (14 ans, fruit de son union avec Guy Ritchie), ainsi que de David Banda (8 ans) et de Mercy James (9 ans), tous deux adoptés au Malawi.

Malgré sa séparation d'avec Madonna, Carlos Leon ne tarit pas d'éloges à son égard. En 2011, il était d'ailleurs interviewé à ce sujet. "Je serai pour toujours reconnaissant à Madonna. Je n'ai aucun regret. Je ne changerai rien. De cette relation, je ne retiens que le meilleur : ma fille. Ma fille représente tout pour moi, expliquait-il. Je suis un père indulgent et très empathique. J'adore écouter ma fille parler. En revanche, c'est vrai que je ne suis peut-être pas le meilleur quand il s'agit de discipline." Nul doute que pour son deuxième enfant, cette première expérience sera utile et fera de lui un père encore meilleur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel