Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Madonna célibataire ? C'est terminé avec Ahlamalik Williams, son toy boy

Madonna célibataire ? C'est terminé avec Ahlamalik Williams, son toy boy
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Après avoir vécu une relation de près de 3 ans avec un danseur, la chanteuse Madonna est de nouveau un coeur à prendre ! C'est ce que nos confrères de "The Sun" ont annoncé cette semaine...

L'histoire d'amour entre Madonna et Ahlamalik Williams a pris fin, comme l'a annoncé le magazine The Sun. Tandis que les deux tourtereaux ne s'étaient plus affichés ensemble depuis le mois de janvier, la rumeur courait d'une possible séparation du couple. C'est chose désormais confirmée par une source proche de la chanteuse qui s'est confiée à nos confrères.

"Madonna s'est concentrée sur sa vie sociale et a commencé à beaucoup voir ses amis et sa famille après la rupture. Elle a un emploi du temps chargé, travaille sur son biopic à venir, de nouvelles chansons et sur le fait de prendre soin de sa famille (...) Il y a beaucoup d'amour mais maintenant ils ont choisi de rompre", a détaillé l'amie en question. Maintenant qu'elle a retrouvé le célibat et l'indépendance, Madonna aura assurément l'occasion de régler ses relations tendues avec sa fille Lourdes Leon...

Pour rappel, Madonna et Ahlamalik Williams se sont rencontrés alors que celui-ci venait d'être engagé sur la tournée Madame X Tour en 2019. Le jeune danseur avait alors réussi à séduire la star de 36 ans son aînée. Leur relation avait été officialisée au courant de l'année 2020 alors qu'ils passaient le confinement ensemble. D'ailleurs, les filles jumelles de Madonna avaient visiblement beaucoup apprécié la compagnie de leur "beau-père" à l'époque.

Ce n'était pas la première fois que l'interprète de Like a Virgin s'éprenait d'un de ses jeunes danseurs. En effet, au début des années 2010, la star avait succombé au charme de Brahim Zaibat, un danseur originaire de Lyon. "Tout le monde a souffert. Madonna est une personne que je respecterai toute ma vie, nous sommes toujours en contact, elle m'a appris énormément" avait confié celui qui a depuis participé à Danse avec les stars et ouvert son club à Paris, au sujet de cette relation dans Toute une histoire récemment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image