Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Consolée par Martin Solveig, elle se déchaîne en soirée comme une ado

5 photos
Lancer le diaporama
Madonna était l'invitée d'honneur de la soirée Smirnoff Nightlife Exchange Project organisée au Roseland Ballroom, l'une des boîtes de nuits branchées de New York, le samedi 12 novembre.

Entourée de sa fille Lourdes - qui a, malgré son jeune âge (15 ans), pu entrer dans le lieu nocturne -, son manager Guy Oseary, son attachée de presse Liz Rosenberg et de chorégraphes, la superstar de la pop, habillée en Dolce & Gabbana, s'est même laissé aller à quelques pas de danse. Découvrez les images de la soirée chez nos confrères du Daily Mail.

Martin Solveig, producteur de Give me all your love, prochain single de la Madone, a tenu à remonter le moral de la chanteuse que l'on a dite attaquée après qu'une démo du morceau a filtré sur la Toile quelques heures auparavant. Il a ainsi posté sur Twitter un message à destination de la star : "Plein d'amour, Madonna. Oublions cette fuite et célébrons notre collaboration qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. A ce soir au Roseland Ballroom pour la Smirnoff Nightlife Exchange project."

Suivant les conseils du DJ français, qui a mixé toute la soirée, Madonna s'est déchaînée comme une véritable midinette, notamment sur un set réunissant son tube Hung Up et l'énorme Satisfaction de Benny Benassi.

Le prochain album de Madonna, actuellement en plein casting pour dénicher l'égérie de sa marque de vêtements Material Girl, est attendu dans les bacs pour le printemps 2012. Il s'agira du premier opus que sortira l'interprète de Like a virgin depuis son départ de Warner Music pour rejoindre Polydor, label du groupe Universal Music.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image