Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon : La fille de Madonna est devenue une beauté piquante et glamour

Lourdes Leon : La fille de Madonna est devenue une beauté piquante et glamour
Lourdes Leon est sublime et glamour lors de l'anniversaire de la griffe Material Girl créée avec Madonna chez Macy's. New York, 20 septembre 2011
19 photos
Lancer le diaporama
Lourdes Leon est sublime et glamour lors de l'anniversaire de la griffe Material Girl créée avec Madonna chez Macy's. New York, 20 septembre 2011

Lourdes Leon est-elle en passe de devenir une icône de mode ? A bientôt 15 ans, la fille aînée de Madonna commence sérieusement à se faire un prénom et se révèle être aussi charismatique que sa maman star.

La sulfureuse brune l'a d'ailleurs prouvé lors du premier anniversaire de la griffe qu'elle a créée avec Madonna, Material Girl. Rendez-vous était donné à toutes les mini-fashionistas de New York chez Macy's le 20 septembre pour assister à un défilé animé par Lourdes et la nouvelle égérie de sa griffe, Kelly Osbourne.

Toujours très complices, les deux "filles de" affichaient des styles bien différents : rock'n roll pour la blonde pulpeuse et sage pour la styliste en herbe ! Lourdes était ravissante dans une robe bustier très estivale jaune et blanche qui dévoilait sa jolie silhouette. Sa petite touche glamour : une bouche rouge carmin absolument irrésistible ! Habillée ou en bikini, l'adolescente fait toujours sensation.

Kelly Osbourne qui a remplacé au pied levé la lolitrash Taylor Momsen, joue son nouveau rôle d'égérie avec beaucoup de ferveur. La fashionista que l'on a évidemment croisée lors de la Fashion Week new-yorkaise, a défilé tout sourire avec la belle Lourdes et même pris la parole. Les deux starlettes sont d'ailleurs devenues très proches depuis leur collaboration.

Cerise sur le gâteau, Madonna a fait une apparition éclair, certainement pour ne pas voler la vedette à sa fille chérie, afin de célébrer ce premier anniversaire. Une fête qui avait certainement un goût amer pour la diva : poursuivie par LA Triumph (qui a créé une marque baptisée Material Girl en 1997), elle vient d'être déboutée par la justice américaine après avoir tenté de faire valoir qu'elle détenait les droits sur la marque de commerce Material Girl, en raison de sa chanson à succès du même nom de 1985.

En tout cas, Lourdes Leon qui soufflera ses 15 bougies le 14 octobre semblait bien loin de tous ces problèmes d'adultes. La beauté piquante au n'a pas quitté son sourire. Aucun doute : avec son charme fou et son charisme, la brunette n'a pas fini de faire parler d'elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image