Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Elle refuse un droit de visite au père présumé de sa petite Mercy !

La superstar de la pop Madonna vient de faire connaître son refus de tout droit de visite sur son enfant adoptif, la petite Mercy, 4 ans, originaire du Malawi, à James Kambewa, 26 ans, employé comme serveur à Durban en Afrique du Sud. C'est le Sunday Times sud-africain qui révèle cette information dans son édition parue ce jour, et relayée par l'AFP. Cet homme se présente comme le père biologique de l'enfant adopté officiellement par la chanteuse, l'an dernier.

Selon Barbara Charone, porte-parole de Madonna, compte tenu du fait que l'identité du père de l'enfant est inconnue, il n'est pas envisageable d'offrir quelconque droit de visite à cet homme dont le lien de paternité avec Mercy n'est, à ce jour, pas prouvé.

"La famille éloignée de Mercy n'avait pas connaissance de l'identité du père, pas plus que les autorités compétentes africaines. Et la maman a été violée et abandonnée !", a déclaré Barbara Charone auprès du Sunday Times.

Elle a ajouté que le Ministère de la Famille, des Enfants et de la Promotion sociale avait recommandé, dans l'intérêt de l'équilibre de l'enfant, de n'accorder de crédit à personne qui se manifesterait comme parent ou tuteur légal de l'enfant.

"Il y a eu un délai de trois semaines entre l'audience et la décision, au cours de laquelle l'homme aurait pu se faire connaitre. Il n'en a rien été", a ajouté la porte-parole.

Ce soi-disant père, James Kambewa, 26 ans, avait pourtant promis l'an passé de contester la demande d'adoption, affirmant avoit été alerté par la presse de l'adoption de sa "fille" qu'il pensait morte en même temps que la maman. Une maman de 14 ans qui était décédée quelques jours après la naissance de la petite fille.

Mercy a été adoptée par Madonna en juin 2009, après que la justice a refusé l'adoption en première instance. Mercy est le second enfant adoptif de Madonna : elle est également maman du petit David, avec qui elle se rendait d'ailleurs au printemps dernier au Malawi, et qui soufflera ses cinq bougies le 16 septembre.


A la fin du mois de juillet, Madonna était de passage en France pour tourner des scènes de son nouveau film W.E. qui traite de l'histoire d'amour du monarque anglais Edouard VIII et de l'Américaine divorcée Wallis Simpson.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel