Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : En plein tournage, elle est malmenée par les Anglais !

Alors qu'elle vient de refuser le droit de visite au père présumé de sa fille Mercy, Madonna se trouve confrontée à un autre type d'embrouille.

La chanteuse sexy est récemment devenue cinéaste, et réalise actuellement son deuxième long métrage, W.E., qui sortira l'année prochaine, sur l'histoire d'amour du monarque anglais Edouard VIII et de l'Américaine divorcée Wallis Simpson. Dans les rôles principaux, Madonna a choisi James D'Arcy, Andrea Riseborough et Abbie Cornish.

En tournage entre la France et l'Angleterre, Madonna met en scène la relation amoureuse entre le roi Edouard VIII d'Angleterre et Wallis Simpson, pour qui il abdiquera du trône d'Angleterre en 1936. C'est effectivement la première fois dans l'histoire d'Angleterre qu'un roi renonce au trône de son plein gré. Madonna l'Américaine s'attaque donc à une part de l'histoire du Royaume-Uni.

Évidemment, on pouvait s'en douter, les Anglais ne sont pas tous ravis et reprochent à la réalisatrice de réécrire l'histoire à sa façon.

C'est surtout le portrait que la maman de Mercy, David, Lourdes, et Rocco dresse de ses deux personnages principaux qui pose problème. Les personnalités du roi Edouard VIII et de son amante Wallis Simpson sont déformées aux yeux des puristes. Selon le Mail Online : "Le Edouard de Madonna est un latin lover, un homme fort et macho mais en réalité, il était plutôt efféminé, peu avenant. Et il craignait un peu Wallis."

Madonna a même essayé de s'entourer d'un haut dignitaire anglais, Alasteir Bruce, pour qu'il lui donne quelques conseils sur la direction que doit prendre son film... Malheureusement pour elle, le spécialiste en question a décliné cette proposition après avoir rencontré Madonna, à cause de la part démesurée de la fiction dans cette histoire factuelle.

Lundi, c'est à Londres que Madonna tournait, non loin de l'hôtel Claridge de Mayfair. Très concentrée, elle ne se laisse visiblement pas perturber par la polémique. Pendant ce temps-là, son ex-mari Guy Ritchie dînait en charmante compagnie, avec sa nouvelle compagne Jacqui Ainsley, ainsi qu'avec son fils (à lui et Madonna), Rocco et le petit David adopté par le couple... Cliquez ici pour voir les photos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel