Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna, le clip Turn up the radio : La chasse aux beaux garçons à Florence

26 photos
Lancer le diaporama
Madonna - Turn up the radio - juillet 2012.

"La fête est finie. Attache ta ceinture, petite conne !". C'est par ces mots délicats de son chauffeur que s'achève le nouveau clip de Madonna, Turn Up The radio, troisième extrait de son album MDNA.

Après Give me all your luvin' et Girl gone wild, Madonna a choisi Turn up the radio, un titre composé par Martin Solveig, comme troisième extrait de l'album MDNA. La Queen of pop, qui donnait un concert controversé samedi 14 juillet au Stade de France, a profité du passage de son MDNA Tour à Florence, fin juin, pour mettre en boite ce clip sous la direction de Tom Munro à qui l'ont doit déjà un clip de Madonna, Give it 2 me en 2008.

Dans ce clip, Madonna sort de son hôtel en mini-short, toute poitrine dehors, à mille lieux de la tenue camouflage qu'elle porte en réalité à ce genre d'occasion. On a pu s'en rendre compte ce week-end à la sortie du Ritz, où elle logeait avec ses enfants. Ici elle s'engouffre dans une voiture, visiblement agacée par les photographes. Son chauffeur démarre et met la radio. Madonna retrouve alors le sourire et se met à ramasser des garçons dans la rue avec lequel elle danse à l'arrière de la voiture décapotée.

Madonna est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle. Elle est attendue mardi 17 juillet à Londres. Elle ne reviendra en France que le 21 août pour jouer à Nice, dernière date européenne du MDNA Tour qui s'envolera par la suite aux États-Unis et en Amérique du Sud. Le tour pourrait se conclure en janvier 2013 en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel