Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna nostalgique tandis que Rocco change de tête : La guerre continue

Madonna avec ses enfants Lourdes, Rocco et David, au Malawi - Photo publiée le 11 février 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Madonna avec ses enfants Lourdes, Rocco et David, au Malawi - Photo publiée le 11 février 2016
La Madone tente tout ce qu'elle peut pour récupérer son fils Rocco, qui ne souhaite qu'une chose : rester avec son père à Londres. Preuve de son émancipation, l'ado a rasé sa crinière blonde...

Après avoir, paraît-il, engagé un détective privé pour surveiller son fils Rocco du côté de Londres et ainsi affûter ses arguments en vue d'une audience prochaine à New York pour sa garde qu'elle dispute à Guy Ritchie, Madonna joue la carte de la corde sensible...

La Madone, qui a vu son fils de 15 ans rejoindre son père à Londres à l'occasion d'une étape anglaise du Rebel Heart Tour, cherche par tous les moyens à récupérer l'adolescent, qui ne veut plus quitter la capitale londonienne - où sont établis son père Guy Ritchie et sa nouvelle épouse, Jacqui Ainsley.

Après un détective privé chargé de surveiller les faits et gestes du fiston, Madonna émeut en publiant une photo-souvenir sur son compte Twitter. On la découvre ainsi entourée de son fils Rocco, sa fille Lourdes et le petit David. Un cliché pris au Malawi, le pays d'origine de David et de sa soeur Mercy, il y a des années, que Madonna a légendé ainsi : "Jours d'innocence. Au Malawi. Combien ce temps me manque", écrit-elle, avec moult émoticônes.

La chanteuse n'aura sans doute pas manqué de noter la nouvelle coupe de cheveux de son fils. Le Daily Mail publie ainsi des clichés où l'on découvre l'ado les cheveux rasés, affichant un large sourire d'un garçon heureux et épanoui dans les allées de Primrose Hill Park, au côté de son père.

Adieu donc les boucles blondes, bonjour le crâne rasé. De quoi ravir sa mère, qui appréciera au passage le look de son fiston, jean ultra large coupé aux pieds et manteau informe. Très loin de ce que sa quinquagénaire de mère aime porter... Un nouveau départ pour Rocco ? Le jeune homme ne semblait plus se satisfaire de sa vie aux Etats-Unis et ces derniers mois passés sur la tournée de celle-ci ont été le déclencheur.

Sa transformation physique serait ainsi le symbole d'une nouvelle vie, alors que Madonna tente elle de le ramener vers l'ancienne. "Madonna croit que Guy n'a posé aucune règle à son fils de 15 ans Rocco et qu'il vit dangereusement", ont confié de multiples sources proches de la star au site internet TMZ.com. Elle aurait ainsi appris que son fils n'était pas inscrit à l'école, lui qui travaillait encore il y a peu sur la tournée de sa mère, et qu'il s'était mis à fumer.

En attendant, Rocco a retrouvé le sourire. Comme ce lundi 8 février où il apparaissait dans les rues de Londres, lors d'une sortie à vélo avec son père... Tous sont attendus le 2 mars devant un juge new-yorkais pour s'expliquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel