Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna se moque de Lady Gaga sur scène, c'est frappant !

9 photos
Lancer le diaporama

En voilà une vidéo qui va faire jaser ! Madonna, reine incontestable de la pop, vient de mettre de l'huile sur le feu dans son conflit avec Lady Gaga. Selon elle, en effet, la jeunette, dont la musique est "réductrice", lui pompe tout.

En effet, Lady Gaga, 25 ans, est souvent accusée de copier les ficelles de son illustre aînée. A l'image de la chanson Born This Way, par exemple, qui date de 2011 et qu'elle aurait calquée sur le tube de Madonna, Express Yourself, sorti en 1989. Madonna a expliqué à ABC News : "J'ai pensé... que c'était une merveilleuse façon de refaire ma chanson. Je veux dire, j'ai reconnu les changements d'accords. J'ai pensé que c'était ... intéressant."

Lady Gaga s'en est défendue sur le site NME : "Je suis un auteur-compositeur. J'ai écrit beaucoup de musique. Pourquoi devrais-je essayer de faire une chanson et me croire au-dessus de tout le monde ? C'est complètement ridicule de me questionner sur.... Si vous mettez les morceaux l'un à côté de l'autre, côte à côte, les seules similitudes sont la progression d'accords. C'est pareil pour la musique disco des cinquante dernières années."

En répétitions de son MDNA Tour, qui commence jeudi 31 mai à Tel-Aviv, Madonna s'est laissée aller à une petite pique à l'attention de Lady Gaga. En pleine interprétation d'Express Yourself, elle a mixé les paroles de Born This Way pour prouver combien les deux chansons se ressemblaient note pour note. Effectivement, c'est frappant, comme le prouve cette vidéo volée.

En terminant cette répétition, Madonna a hurlé à plusieurs reprises un "She's not me !" ("Elle n'est pas moi"), lourd de sens.

On se demande si elle réitérera la chose durant ses concerts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel