Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Madonna transformée et méconnaissable, un proche balance : "Elle continuera peu importe ce que les gens disent"

Madonna transformée et méconnaissable, un proche balance : "Elle continuera peu importe ce que les gens disent"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Madonna a fait une apparition très remarquée sur la scène des Grammys ce dimanche 5 février. Pas de baiser sulfureux échangé ni de tenues provocantes mais une question : est-ce vraiment Madonna ? Méconnaissable depuis plusieurs mois, la star a semble-t-il eu recours à quelques modifications sur son visage. Et ce n'est que le début.

Voir la peau de son visage se remplir de rides ? Très peu pour Madonna. C'est la figure complètement lisse et donc méconnaissable que la chanteuse de 64 ans est montée sur la scène des Grammys ce week-end. L'interprète de Like a Virgin aurait presque fait oublier le léger incident du couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck. Et pour cause : les fans ont eu beaucoup de peine à reconnaître leur idole en chair et en os. Depuis plusieurs mois, Madonna affiche un visage que personne ne lui connaissait auparavant et à toutes les mauvaises langues qui accusaient les filtres, il est donc bel et bien réel.

Traits tirés, joues presque bouffies, lèvres XXL... Les expressions sont nombreuses pour décrire le nouveau physique de la chanteuse. Mais aucune ne résonne de manière positive. Pour beaucoup et surtout pour l'un de ses proches, Madonna tente de vaincre une crainte : celle de vieillir. "Elle veut ressembler à la 'Madonna des années 2000' et parle d'elle-même à la troisième personne. Elle est très consciente que son visage est l'un des plus reconnaissables de la planète. Elle veut garder ses pommettes hautes parce que c'est pour cela qu'elle était célèbre", a révélé une connaissance au New York Post .

Malgré tout ce que le public peut dire ou penser d'elle, Madonna n'est pas près de s'arrêter : "Elle continuera à gonfler ses joues, peu importe ce que les gens disent d'elle et pensent qu'elle a l'air bizarre." Obsédée par son apparence, l'artiste américaine "ne se rend pas compte que cela la fait ressembler un peu à une caricature d'elle-même."

Madonna, reine des critiques

Lors de sa prise de parole pendant les Grammy Awards à Los Angeles, Madonna s'est attirée les foudres de nombreux internautes et n'a pas fait l'unanimité. Ou plutôt si, mais pas vraiment dans le bon sens. Elle a notamment été comparée à "un vampire de 2 700 ans qui mange des bébés et des petits animaux vivants", à E.T., à "une poupée Bratz" et une "momie." S'il y avait eu un prix pour la transformation la plus étonnante pendant la cérémonie, Madonna ne serait sûrement pas partie bredouille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image