Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Montre-toi plus motivé..." : Jennifer Lopez recadre Ben Affleck, énorme malaise aux Grammy Awards

"Montre-toi plus motivé..." : Jennifer Lopez recadre Ben Affleck, énorme malaise aux Grammy Awards
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
15 photos
Derrière les paillettes et les sourires ultrabright des Grammy Awards se cachent parfois des moments plus compliqués. L'un d'eux, qui montrent Jennifer Lopez et Ben Affleck particulièrement tendus, a été immortalisé par les caméras et analysé par le "Daily Mail".

Couple de superstars américaines, Jennifer Lopez et Ben Affleck faisaient partie des invités très attendus des Grammy Awards ce 5 février 2023 à Los Angeles. Cependant, si la sublime JLo était dans son élément entourée des plus grands noms de la musique anglo-saxonne actuelle, son époux depuis six mois n'a pas semblé très enchanté. Ce qui a été rapidement remarqué et transformé en "meme" dans l'attitude de l'acteur-réalisateur de 50 ans n'a pas fait beaucoup rire sa femme. Sculpturale dans sa robe Gucci, la chanteuse et comédienne de 53 ans a tout tenté pour faire bonne figure malgré le peu d'enthousiasme de son cavalier, jusqu'au point de non retour, immortalisé par les caméras.

Jennifer Lopez savait que les caméras seraient braquées sur elle, elle a donc tout donné pour se montrer la plus magnifique et enthousiaste possible durant cette grand messe de la musique. Venue pour remettre le prix du meilleur album pop - à Harry Styles et Harry's House -, l'interprète de Jenny from the Block n'a toutefois pas réussi à cacher son mécontentement en voyant le peu d'entrain de Ben Affleck et le lui a dit après qu'il lui ai susurré quelque chose à l'oreille. Connu pour ses mines désabusées, le réalisateur d'Argo a clairement montré qu'il aimerait bien être ailleurs, et cette fois, les caméras ont bien capté leur échange très tendu. Le Daily Mail a analysé les paroles qu'ils se sont dites : "Arrête. Montre-toi plus sympathique, motivé", a déclaré l'héroïne d'Un mariage trop parfait. Ce à quoi, l'ex-mari de Jennifer Garner, blasé, a répondu : "Je pourrais..."

Ce n'est pas la première fois que l'attitude de Ben Affleck est au centre de toutes les conversations. Lors de la première du film de sa femme, Shotgun Wedding le 18 janvier dernier, il affichait un visage bien rouge tandis que Jennifer Lopez tentait de rester zen. On peut également mentionner le cinéaste en train de s'endormir la bouche ouverte durant leur escapade parisienne post-mariage.

Si les internautes n'ont pas épargné le couple de stars avec mille et uns commentaires souvent très drôles, Jennifer Lopez a choisi elle d'afficher un bonheur inébranlable sur les réseaux sociaux. En légende des photos des Grammy awards qu'elle a publiées, elle a écrit : "Toujours un moment génial avec son amour, mon mari."

Jennifer Lopez veut afficher que tout va bien dans le meilleur des mondes, malgré des images plus parlantes que ses clichés et vidéos choisies minutieusement. La maman de Max et Emme (bientôt 15 ans) a particulièrement montré à travers les médias à quel point son retour de flamme avec Ben Affleck, avec qui elle s'était fiancée il y a deux décennies était solide. On espère aussi pour elle que cet épisode des Grammys n'est qu'un instant difficile parmi d'innombrables moments de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image