Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Un Golden Globe, un Elton John froissé et un sacré buzz pour M.D.N.A.

Sur le tapis rouge des Golden Globes, Elton John, nominé comme Madonna dans la catégorie meilleure chanson originale pour un film, prédisait que la chanteuse n'avait pas la moindre "put*** de chance" de remporter le trophée. Mauvaise prédiction pour Elton, c'est bien la Material girl qui lui pique le prix avec son titre Masterpiece, enregistré pour son film W.E. Sur scène, la chanteuse raconte que durant tout le tournage son manager Guy Oseary avait insisté pour qu'elle compose une chanson pour le film, mais qu'elle avait préféré se concentrer sur la mise en scène. "Puis j'ai terminé le film et j'ai commencé à écrire mon album. Cette chanson, Masterpiece, est arrivée comme par miracle", explique-t-elle.

Cet album de Madonna, intitulé M.D.N.A., sera annoncé par le single Give Me All Your Luvin dont une démo a fait son apparition sur le web le mois dernier et a conduit à l'arrestation d'une fan très bien renseignée sur les activités de la madone en Espagne. Produit par Martin Solveig, comme la quasi-totalité de l'album, ce titre réunit Nicki Minaj et M.I.A.. À l'occasion de sa grande interview avec Cynthia McFadden sur ABC, Madonna a dévoilé quelques images du studio : on la voit au côté du DJ français diriger M.I.A. au micro.

La version finale de Give Me All Your Luvin devrait être dévoilée fin janvier. Le 5 février, Madonna apparaîtra pour la première fois au grand concert de mi-temps de la finale du Super-Bowl. La star promet un show de 14 minutes dans lequel elle interprétera ses anciens tubes et Give Me All Your Luvin, entourée de M.I.A. et Nicki Minaj. Le pari est risqué, Madonna a fêté cet été son 53e anniversaire...

N'en déplaise à Elton, ou à son compagnon David Furnish qui s'est répandu sur Facebook contre elle à l'issue des Golden Globes, Madonna est toujours la Queen of pop !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel