Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maëva Coucke et Malika Ménard : Eclatantes sur tapis rouge, les Miss brillent devant Lambert Wilson

Maëva Coucke et Malika Ménard : Eclatantes sur tapis rouge, les Miss brillent devant Lambert Wilson
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Ce mardi 25 octobre, c'était soirée cinéma pour plusieurs Miss France ! Invitées à la projection du film "Une robe pour Mrs. Harris", Malika Ménard et Maëva Coucke ont brillé au milieu de nombreux acteurs qui faisaient également partie des chanceux conviés. Parmi eux, Lambert Wilson, qui faisait partie de la distribution du film et qui s'est amusé à jouer avec les photographes.

Découvrir un nouveau film franco-britannique, avec Isabelle Huppert et Lambert Wilson, elles ont dit oui ! Invitées pour l'avant-première du nouveau long-métrage d'Anthony Fabian, qui met en scène une femme d'origine modeste qui découvre la haute-couture grâce à une robe Dior oubliée près d'elle, Maëva Coucke et Malika Ménard avaient répondu présentes et étaient absolument sublimes sur le tapis rouges.

Dans un style totalement différent cependant : élue reine de beauté en 2010, Malika Ménard avait choisi une tenue décontractée avec un pantalon baggy large, aux motifs militaires mais roses, qu'elle avait accordé avec un bandeau noir et une veste. Pleine de style, la jeune femme était pétillante mais venue en solo, elle qui est officiellement célibataire pour le moment.

Heureusement, elle a pu y retrouver sa copine Maëva, Miss France 2018 et elle aussi arrivée en solo. Et la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais avait choisi un look très original : pour s'accorder à ses cheveux roux, qui avaient tant marqué lors de son élection, elle avait choisi une robe courte noire et un blouson de cuir de motarde qui lui donnait un look très différent de ce qu'on connait d'elle... mais on adore !

Les deux jeunes femmes, qui font partie toutes les deux de l'association des Bonnes Fées, qui rassemble de nombreuses Miss France pour des sujets humanitaires, ont eu l'air de beaucoup apprécier qui traite d'un sujet, la mode, qu'elles connaissent plutôt bien. Et ont peut-être eu l'occasion de féliciter certains des acteurs du film, dont un certain... Lambert Wilson !

Egalement à l'affiche de Plancha ce mercredi 26 octobre (la suite du film Barbecue dont il avait fait partie en 2014), l'acteur de 64 ans était resplendissant et plutôt classe dans son costume noir, chemise ouverte sur le torse. Jouant avec les photographes, toujours malicieux, il s'est amusé à prendre de nombreuses poses devant les objectifs présents.

Plusieurs de ses partenaires étaient également présents, notamment la jeune actrice Roxane Duran, qui avait choisi un chemisier rose. Découverte enfant, dans l'un des chefs d'oeuvres du réalisateur Michael Hanneke, la jeune femme franco-autrichienne est l'une des pépites qui monte de plus en plus à la télévision et au cinéma. Récemment, elle avait notamment joué dans Amants, de Nicole Garcia, et sera bientôt dans la série Marie-Antoinette, création de Canal +.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image