Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Ghennam : Son nez moqué pour son apparence, elle explose de rage

11 photos
Voir 11 photos
Être comparé au roi de la pop est toujours un honneur, certes. Mais lorsqu'il s'agit d'apparence physique, la comparaison est tout de suite moins flatteuse. Comparée à Michael Jackson, Maeva Ghennam a tenu à enfin rectifier la vérité sur son nez.

Trop, c'est trop ! Le 28 mars 2021, Maeva Ghennam a souhaité mettre les choses au clair concernant son nez. En furie, la candidate de télé-réalité a confié être hors d'elle après avoir vu un montage photo sur les réseaux sociaux comparant son nez à celui de Michael Jackson. Critiquée par certains qui trouvent qu'elle abuse de la chirurgie esthétique et qu'elle devient méconnaissable au fil des opérations, l'ex de Bebew a tenu à éclaircir les choses une bonne fois pour toutes.

"Mes amours je vois un truc en ce moment passer sur moi, c'est un montage de moi où j'ai le nez il est tout petit comme ça et effectivement on dirait Michael Jackson. Mais euh c'est pas du tout moi. Vous savez ce qu'ils ont fait ces c***, ils ont pris une photo de moi et ils m'ont retouché le nez, ils l'ont rapetissé comme ça et du coup je ressemble à Michael Jackson", raconte la candidate des Marseillais VS le reste du monde, qui souffre en ce moment de douleurs aux mains.

J'ai des narines vous voyez ?

Selon Maeva, tout ceci n'est donc qu'un vulgaire montage. L'oeuvre d'internautes malveillants qui tentent à tout prix de décrédibiliser son image, et surtout son nez. Agacée, elle poursuit : "Mon nez il est pas du tout comme ça. Alors oui il est petit mais j'ai pas un nez où j'ai pas de narines, enfin. J'ai des narines vous voyez ? Enfin il est normal quoi, j'ai pas un tout petit nez."

Afin de finir son argumentaire avec logique et prestance, la jolie brune ajoute : "Croyez moi que si j'avais eu le nez de Michael Jackson je serais allée voir tous les meilleurs chirurgiens et j'aurais trouvé une solution. Clairement je serais jamais restée comme ça, j'aurais eu peur de moi." Un raisonnement pragmatique et pertinent, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image