Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maéva (Secret Story 10) jetée à la rue par Marvin : "Il m'a laissé une heure"

Un récit terrible...

Maéva multiplie actuellement les interviews pour répondre aux graves accusations de son ex Marvin, l'un des beaux gosses de Secret Story 10 (NT1). Après avoir fondu en larmes devant nos confrères de Star24 en parlant de son passage par la case "hôpital psychiatrique" à l'âge de 17 ans (un fait révélé par son ex), l'ex-championne de car wash s'est exprimée dans les pages du magazine Public !

D'entrée de jeu, Maéva a parlé de sa récente séparation mouvementée avec Marvin. "Il m'a expulsée de notre appartement le 7 mars dernier. Il ne m'a laissé qu'une heure pour rassembler mes affaires et déguerpir. Heureusement que je suis hébergée chez une copine sinon, je serais à la rue", a-t-elle assuré. Et de rappeler : "En décembre dernier, Marvin a levé la main sur moi lors d'un voyage à Marrakech (...) J'ai eu très peur. À l'époque, j'ai minimisé l'incident car je l'aimais et j'espérais que les choses s'arrangeraient."

Interrogée ensuite sur le comportement de l'homme qu'elle a rencontré dans la Maison des Secrets à l'automne dernier, Maéva a raconté : "Marvin est très impulsif et peut basculer dans des attaques très virulentes en une fraction de seconde. Il se met à hurler : 'Espèce de grosse p*te', 'Va te faire enc*ler", "T'es bonne qu'à faire des émissions de p*tes !' Voilà le genre de remarques auxquelles j'avais droit quasi-quotidiennement." Maéva a aussi évoqué son quotidien peu épanouissant avec Marvin. "Ça n'avait rien d'extraordinaire. Je gérais toutes les tâches ménagères pendant qu'il faisait de la musculation avec ses potes. Les sorties étaient rares (...) À cause de Marvin, j'ai dû décliner plusieurs propositions intéressantes. Il s'opposait systématiquement à ce que je participe à d'autres émissions. J'étais sa chose, sa propriété. Marvin est un garçon toxique", a-t-elle expliqué.

Pour finir, la bombe nantaise a nié s'être "prostituée" ou être une consommatrice de drogue, comme son ex l'a déclaré. "Je connais le milieu de la nuit, j'y ai travaillé en tant que danseuse, ce serait vous mentir de dire que je n'ai jamais touché à la drogue. J'ai aussi reçu beaucoup de propositions indécentes, mais je n'ai jamais accepté ce type de sollicitations. J'ai fait du strip mais je n'ai jamais fait la pute", a-t-elle conclu.

Une interview à retrouver en intégralité dans Public, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel