Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magali Berdah en politique ? Ce défi impossible qu'elle est certaine de pouvoir relever

Magali Berdah en politique ? Ce défi impossible qu'elle est certaine de pouvoir relever
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Magali Berdah est connue pour être l'agent des stars de téléréalité. Pas vraiment prise au sérieux, elle a toutefois réussi l'exploit de s'entretenir avec des candidats à la présidentielle 2022 pour toucher un public plus jeune. Sa prochaine cible ? Un chef d'Etat étranger et pas des plus sympathiques...

Mais où va donc s'arrêter Magali Berdah ? La brune de 40 ans a été découverte dans des programmes de téléréalité. Non pas comme candidate à l'image d'une Jessica Thivenin ou d'une Maëva Ghennam mais comme l'agent de beaucoup d'entre eux. Cette image lui colle à la peau mais la femme d'affaires a voulu prouver que téléréalité, sérieux et intelligence pouvaient faire bon ménage ensemble. C'est la raison pour laquelle elle s'est lancée... en politique ! Du moins, à son échelle. Magali Berdah est partie à la rencontre de plusieurs candidats à la présidentielle pour les faire découvrir aux plus jeunes. Sous le format "24 heures avec", l'agent de téléréalité suivait les protagonistes de la course à l'Elysée toute une journée pour les découvrir au plus près et inciter les jeunes majeurs à aller voter.

Anne Hidalgo, Marine Le Pen, Valérie Pécresse, Jean-Luc Mélenchon et même Emmanuel Macron, ses vidéos ont cumulé plusieurs centaines de milliers de vues. Ce succès, elle compte bien en profiter pour atteindre d'autres cibles, un peu plus difficiles à avoir ceci dit. Dans Touche pas à mon poste ce vendredi 6 mai, Magali Berdah a fait part de son souhait d'interviewer... Vladimir Poutine.

Benjamin Castaldi remplaçait Cyril Hanouna aux commandes du programme en ce début de week-end. Le mari d'Aurore Aleman, déjà au courant du projet hallucinant de Magali Berdah concernant le président russe, a voulu connaître l'avancée de l'affaire, non sans une pointe d'ironie. Ce qui n'a pas laissé la chroniqueuse de marbre : "Vous rigolez mais je suis sur le coup. Ce n'est pas fait mais j'y travaille, je ne vais pas lâcher !"

En entendant cette détermination, Benjamin Castaldi a chambré Magali Berdah et révélé l'énorme boulette qu'elle avait faite en loge avec lui. Étant donné qu'elle compte s'entretenir avec Vladimir Poutine, pourquoi ne ferait-elle pas Joe Biden, le président américain ? : "Elle me dit 'C'est qui ça, Joe Biden ?'" La seule excuse trouvée par la jeune intervieweuse n'avait rien de convaincant : "La vérité, on n'en parle pas beaucoup !" Il va quand même falloir réviser autre chose que les Marseillais pour la prochaine fois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image