Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie (Bachelor 2013) : Ses photos de vacances sexy en bikini !

Que devient la belle Magalie, gagnante du Bachelor 2013, sur NT1 ? En vacances à la plage, la bombe affiche un corps de rêve et semble plus épanouie que jamais...

Alors qu'Alix, grande gagnante de Bachelor 2014, désormais séparée de Paul, agite la Toile en se dévoilant topless sur l'une de ses photos Twitter, Purepeople a décidé de partir à la recherche d'une autre Bachelorette sexy : Magalie. En mars 2013, Magalie, Toulousaine à l'instar d'Alix, remportait la dernière rose d'Adriano. Mais aussi vite, leur couple était déjà brisé. Alix, qui est devenue amie avec la belle Magalie, déclarait récemment au sujet d'Adriano : "L'année dernière, la gagnante, Magalie, avec qui je suis désormais amie, est, elle, tombée sur un gagnant qui lui jouait du violon et puis derrière, c'était un gros flan. Alors c'est le jeu ma pauvre Lucette, mais bon, la pauvre, c'était un connard. Pas Paul !" Très vite, Magalie retrouvait l'amour. Et aujourd'hui, la jeune femme de 28 ans prouve une nouvelle fois qu'elle est parfaitement remise de cette rupture...

Sur son compte Instagram, la ravissante jeune femme dévoile en effet des photos d'elle où elle semble plus heureuse et radieuse que jamais. En une année, elle n'a d'ailleurs pas perdu de sa superbe et de son sex-appeal naturel. Chevelure sauvage au vent et corps de déesse moulé dans un bikini noir, Magalie est tout simplement divine sur la plage ! Un autre cliché d'elle de dos en bikini aux couleurs acidulés souligne à nouveau son corps de déesse proche de la perfection. Sexy et gourmande aussi lorsqu'elle croque dans une pastèque au soleil vêtue d'un top de bikini jaune, très sixties !

Ce que l'on apprend de Magalie, outre qu'elle est toujours aussi séduisante, c'est que l'ex d'Adriano croque la vie à pleines dents. Mojitos sur la plage, soirées jusqu'au bout de la nuit, ou encore déguisées entre amis, la Bachelorette 2013 semble ne rien se refuser. Pas même un petit selfie pour être parfaitement dans les tendances de la Toile !

Blonde, sexy et pulpeuse, Magalie n'a pas changé et Purepeople lui offre encore volontiers sa dernière rose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Laeticia Hallyday sur Instagram.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel