Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magalie Vaé actrice : photos de ses premiers pas au cinéma !

Magalie Vaé actrice : photos de ses premiers pas au cinéma !
Magalie Vaé - Présentation de rentrée du groupe NRJ au Musée du quai Branly à Paris
10 photos
Magalie Vaé, bientôt héroïne d'un film. La chanteuse a dévoilé les coulisses du long-métrage dans lequel elle joue aux côtés de l'humoriste Paulo et de l'acteur Alexandre Pesle. Un ambitieux projet portant sur la maladie d'Alzheimer.

Grande gagnante de la Star Academy en 2005, Magalie Vaé devient actrice ! Le 29 janvier 2021, la chanteuse a dévoilé le nouveau projet auquel elle participe sur Instagram. Sur une série de clichés, on découvre l'interprète du titre L'homme shampoing en plein tournage. "Une très belle aventure qui commence..." écrit-elle en légende.

Il y a quelques jours, la maman d'Elia avait en effet révélé qu'elle participait au prochain film Ne m'oublie pas imaginé par l'humoriste et réalisateur Mathieu Grillon. Comédie dramatique qui raconte l'histoire d'un jeune papa atteint de la maladie d'Alzheimer, Magalie y interprètera le rôle de Laura.

"Super contente pour toi Mag et hâte de te voir à l'action !", "C'est super. hâte de te voir dans ce film", "C'est trop bien je suis contente pour toi tu le mérites bisous ma belle", ont commenté certains internautes impatients de découvrir la jolie brune dans ce film.

Interviewé par La Nouvelle République, le réalisateur a expliqué pourquoi il a décidé de consacrer son deuxième long-métrage, qu'il espère sortir au cinéma en novembre prochain, à la maladie d'Alzheimer : "C'est une maladie qui m'attriste avec la mémoire qui flanche, des humeurs changeantes et des troubles cognitifs qui ne touchent pas que des personnes âgées..."

Dans ce projet, d'autres personnalités seront également présentes comme l'humoriste Paulo qui interprètera une personne atteinte d'Alzheimer mais aussi l'ancien acteur de la série Caméra Café, Alexandre Pesle. Pour rappel, Magalie Vaé avait déjà testé ses talents d'actrice dans la série Dreams sur NRJ12 et dans Confes­sion d'une nuit rouge un court-métrage d'horreur sorti sur Youtube en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image