Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Magalie Vaé (Star Academy) : Rare photo avec sa très grande fille, qui la dépasse presque !

Magalie Vaé (Star Academy) : Rare photo avec sa très grande fille, qui la dépasse presque !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Elle est l'heureuse maman d'une jeune fille prénommée Elia et qu'elle a tant préservé. Depuis peu, Magalie Vaé, chanteuse connue pour sa victoire à la "Star Academy", partage de tendres photos avec celle qui partage sa vie. L'occasion pour les internautes de découvrir le visage de la jeune fille qui a déjà tout d'une grande !

Pour Magalie Vaé, tout a commencé en 2005. Cette année-là, la jeune femme est ressortie grande gagnante de la cinquième saison de la Star Academy. A l'époque, la chanteuse n'était âgée que de 18 ans. Depuis, elle en a fait du chemin. L'interprète de Je ne suis qu'une chanson est ainsi devenue maman d'une adorable fille prénommée Elia et aujourd'hui âgée de 10 ans et demi. Mère et fille partagent une relation complice, mais la star veille à préserver sa progéniture sur les réseaux sociaux... jusqu'à tout récemment.

Sur son compte Instagram, Magalie Vaé publie des images de ses vacances à la mer ou encore quelques instants souvenirs de ses passages sur scène. Samedi 24 septembre 2022, la charmante brune de 35 ans surprend ses plus de 12 000 fidèles abonnés sur le réseau social en partageant une photo avec sa fille ! Sur ledit cliché, pris en noir et blanc, le duo prend la pose façon selfie. Magali Vaé apparaît les cheveux relevés en chignon, des créoles à ses oreilles et un joli petit sourire transmettant sa joie de se trouver là près d'Elia. La fillette, en chemise boutonnée, semble elle aussi ravie de prendre la pose avec sa maman à en croire son expression. Si seulement leurs visages sont visibles, la jeune fille qui fêtera bientôt son onzième anniversaire semble plus grande que sa maman !

"L'amour de ma vie, ma fierté, ma choupette...", écrit la chanteuse en légende avec trois coeurs rouges témoignant de tout l'amour qu'elle porte à sa fille. En commentaires, les internautes sont unanimes : mère et fille rayonnent ! Ils sont alors nombreux à complimenter Magalie Vaé et la belle Elia. Rappelons que ce n'est pas la première fois que la jeune fille apparaît sur le compte Instagram de sa célèbre mère. Le 1er septembre dernier, à l'occasion de la rentrée scolaire, la chanteuse avait publié un premier cliché d'elle, prête pour le collège. "Direction la 6ème pour ma grande puce ! Ça grandit trop vite", pouvait-on ainsi lire en légende.

Le bonheur de Magalie Vaé est désormais complet. Elle qui s'était séparée du père de sa fille a retrouvé l'amour ! "J'ai quelqu'un dans ma vie, mais c'est une personne qui restera dans l'ombre, avait-elle confié à France Dimanche. Je pense être tombée sur la bonne personne, le beau-père idéal pour ma fille. Pourvu que ça dure, je profite de chaque bon moment." Tous les trois forment alors une superbe famille recomposée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image