Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims sans lunettes de soleil : Le rappeur star tombe le masque

Maître Gims sans ses lunettes de soleil. Photo postée sur Instagram le 1er janvier 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims sans ses lunettes de soleil. Photo postée sur Instagram le 1er janvier 2015.
Pour souhaiter la bonne année à ses nombreux fans, l'ancienne star de Sexion d'Assaut a partagé sur les réseaux sociaux une photo qui le montre enfin à visage découvert.

L'année démarre à peine que Maître Gims fait déjà preuve de nouveauté, puisque le rappeur star - qui ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil - a publié une photo de lui à visage découvert sur les réseaux sociaux.

Le chanteur de 29 ans, qui attend toujours la nationalité française, a fêté son "septième anniversaire de règne" sur sa page Instagram, en partageant avec ses 540 000 abonnés un cliché qui dévoile entièrement son visage. "Et l'écuyer devient roi...", écrit-il en légende. Si l'ancien leader de Sexion d'Assaut affiche quelques années de moins au compteur sur la photographie, qui semble dater de ses premiers succès, ses fans se réjouiront tout de même de découvrir le regard fier qu'il cache habituellement derrière sa paire de lunettes - une façon comme une autre de se prémunir contre le star-system.

"Avec mes lunettes, c'est le premier pas que j'ai fait. Quand je les retire, on me reconnaît un peu moins. Je ne peux pas être en permanence Maître Gims", expliquait-il justement au mois de septembre dernier à nos confrères de Purebreak. Un bon moyen pour le rappeur, marié et père de quatre enfants, de garantir son anonymat et de préserver sa vie privée, qu'il tient à l'écart des regards indiscrets.

Il faut dire que, depuis la publication de son premier album solo, Subliminal, il y a deux ans, le rappeur et producteur enchaîne les cartons et connaît une grande notoriété. Fort de son premier succès, il a ensuite publié un deuxième opus, Mon coeur avait raison, sacré double disque de platine l'an dernier. Une trajectoire fulgurante pour le meilleur ami de Black M, qui est revenu sur son exceptionnelle ascension dans une autobiographie intitulée Vise le soleil, publiée en octobre dernier. Dans ses mémoires, Gandhi Djuna (son vrai nom) dévoilait déjà de nombreux détails sur son enfance difficile et un passé trouble. Avant de finalement tomber le masque !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel