Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims sans lunettes pour se dévoiler torse nu et musclé

Maître Gims lors de la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims lors de la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016. © Christophe Aubert via Bestimage
Il a pris l'habitude de ne jamais quitter ses lunettes de soleil, dans ses clips, en plateaux et sur scène. C'est pourtant sans cet accessiore devenu incontournable que Maître Gims s'est proposé à ses fans sur Instagram, replongeant dans ses archives personnelles pour partager un moment de nostalgie.

Tout le monde sait que demander à Maître Gims de retirer ses lunettes de soleil entraîne, sans exception, un refus catégorique. Nombreux sont ceux qui ont essayé mais aucun n'a jamais réussi. Quelle surprise alors de découvrir le chanteur de 32 ans sans cet accessoire dont il ne se sépare jamais.

Le 10 décembre 2018, l'interprète de Le Pire a publié une photo de lui remontant à plusieurs années en arrière. Après avoir fouillé dans ses archives personnelles, l'ex-leader de Sexion d'Assaut a retrouvé une image de lui adolescent, à l'époque où sa silhouette était affûtée et où les lunettes de soleil n'étaient pas encore devenues incontournables. Entouré d'amis, le jeune garçon avait alors pris la pose torse nu.

Nostalgique de ces années de grande forme physique, le chanteur a alors commenté : "Vas y j'reprends l'sport." Un exercice pas toujours facile à accomplir lorsque l'on sillonne la France avec une nouvelle tournée, le Fuego Tour, qui passera par le Stade de France le 28 septembre 2019.

Interrogé sur le port constant de ses lunettes de soleil un an auparavant dans On n'est pas couché (France 2), Maître Gims s'était expliqué : "ll faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes qu'avec lunettes. C'est au travail que je les mets. Au début, ce n'était pas un accident, mais c'était pour faire stylé. C'est stylé d'avoir des lunettes quand on rappe, ça donnait un air. Au fil du temps, c'est un peu devenu mon personnage et j'ai un peu appris à accepter ce personnage-là, et je me suis rendu compte que ça pouvait être une protection pour plus tard. Et c'est un peu une protection aujourd'hui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel