






Révélée au grand public en 2010, Malika Ménard avait été élue Miss France cette année-là. Comme plusieurs autres anciennes reines de beauté, elle s'est lancée dans une carrière au sein des médias après la fin de son règne en tant que plus belle femme de France. Au cours de sa carrière d'animatrice, elle a notamment officié sur les antennes de France 3, Paris Première, NRJ12 et M radio. Depuis 2022, Malika Ménard présente l'émission baptisée Souvenirs d'écoliers sur la chaîne SQOOL TV. Côté vie privée, l'ancienne Miss France a fréquenté plusieurs hommes au cours de sa vie. Elle a notamment été en couple avec le célèbre joueur de football Benoît Costil. Une relation qui s'est terminée juste avant qu'elle ne soit élue Miss France.
Elle fréquentera par la suite un autre footballeur, Clément Grenier, mais aussi le comédien Michaël Cohen, le chanteur Ycare ainsi que le restaurateur Christophe Juville. Finalement, Malika Ménard a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme d'affaires belgo-marocain prénommé Karim, qu'elle a épousé au mois de juillet 2024. Déjà père de six enfants, le mari de l'ancienne Miss France va encore agrandir sa famille. En effet, Malika Ménard a révélé être enceinte de son premier enfant. "Je dois vous partager un grand secret. Enfin un secret qui est encore petit mais qui est très précieux et que je chéris très fort : depuis plusieurs mois maintenant, un miracle a pris vie à l’intérieur de mon corps et ma plus belle histoire d’amour a débuté", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram, tout en dévoilant une photo de son baby-bump.
Une annonce qui a été saluée par d'autres anciennes Miss France. "Oh Malikoum ! Oh Felicitations ! Je suis si heureuse pour toi ! Pour vous ! Je vous souhaite la plus belle histoire d’amour que le monde ait à offrir ! Et tout l’amour que vous méritez ! Plein de gros bisous tout doux de Colombie", a notamment commenté Miss France 2019, Vaimalama Chaves. "Mamalika. Tellement heureuse pour vous", a écrit pour sa part Diane Leyre (Miss France 2022, ndlr). Malika Ménard s'est justement confiée sur cette première maternité dans les colonnes de Gala. "J’entre dans mon sixième mois de grossesse", a premièrement révélé l'ancienne reine de beauté, qui est aujourd'hui âgée de 37 ans.
"Si la fameuse 'horloge biologique' est une réalité physique, je ne me suis jamais mis la pression par rapport à ça. Je n’aurais pas pu faire un enfant pour faire un enfant", a également souligné Malika Ménard, avant de dévoiler les détails de ses premiers mois de grossesse. "J’ai eu beaucoup de fatigue le premier mois, puis des nausées les deux suivants. Moi qui suis très gourmande, j’étais frustrée de ne plus pouvoir manger des huîtres, du fromage. J’ai aussi arrêté le café. Tout me dégoûtait", a notamment révélé l'animatrice. Avant de finalement conclure : "Je sens cette vie qui se développe en moi, il y a une connexion qui se crée, un amour très fort qui naît". "Ce bébé représente elle et moi, la somme de notre amour !", a précisé pour sa part son mari Karim.