Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika Ménard et Michaël Cohen : Le couple, radieux, affiche son amour

Malika Ménard et Michaël Cohen : Le couple, radieux, affiche son amour
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Malika Ménard et son compagnon Michaël Cohen - Avant première du film "Un + Une" de Claude Lelouch à l'UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard et son compagnon Michaël Cohen - Avant première du film "Un + Une" de Claude Lelouch à l'UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2015.
L'ancienne Miss France et le comédien et metteur en scène étaient main dans la main pour la projection du nouveau film de Claude Lelouch.

C'est sur le tapis rouge de l'avant-première d'un film hautement romantique, Un + Une de Claude Lelouch, à Paris le 23 novembre, que Malika Ménard et Michaël Cohen se sont affichés officiellement ensemble. Le couple avait été remarqué quelques jours plus tôt, le 7 novembre, lors d'un match du PSG contre Toulouse, mais cette fois, c'était sous les projecteurs qu'ils laissaient éclater leur amour.

L'ancienne Miss France (2010) devenue journaliste, âgée de 28 ans, et l'acteur, scénariste et réalisateur de 44 ans ont pu applaudir le nouveau long métrage du grand réalisateur français, qui a eu le plaisir de diriger un beau quatuor de comédiens formé par Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, Alice Pol et Christophe Lambert.

Au mois d'octobre, la belle Malika laissait entendre dans une interview pour Public que son coeur était pris : "J'ai eu un bel été (...) J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête et dans le coeur." Si la blogueuse mode (modebymalikamenard.fr) n'avait pas voulu trop en dire dès le début, c'est parce qu'elle a mal vécu sa précédente séparation. "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été puisque j'étais avec quelqu'un de connu [le footballeur Clément Grenier]. On s'est séparés il y a un petit moment", expliquait-elle, heureuse de renouer avec l'amour. L'an dernier, au micro de Purepeople, elle avait confié : "Là, on est dans une période plus compliquée. On ne m'a jamais posé la question au bon moment. Quand j'étais amoureuse, personne ne me demandait 'est-ce que t'es amoureuse, est-ce que tout va bien ?', j'ai quand même été en couple pendant trois ans où on ne me demandait pas. Et ça y est, quand ça va plus..."

C'est donc le séduisant Michaël qui a conquis le coeur de la charmante Malika. Avant d'arpenter les tapis rouges avec elle, l'artiste a été l'époux de la comédienne Emmanuelle Béart, de 2008 à 2011. Ils ont adopté en janvier 2010 un enfant éthiopien, Sirafel, alors âgé de 8 mois. On le retrouvera prochainement au cinéma dans le film Une invitation qu'il a réalisé et dans lequel il joue au côté de Gustave Kervern, Nicolas Bedos et Camille Chamoux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image