Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard et Michaël Cohen : Couple amoureux devant un PSG implacable

Michaël Cohen, son fils Sirafel et sa compagne Malika Ménard dans les tribunes du Parc des Princes lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Toulouse, le 7 novembre 2015 à Paris
42 photos
Lancer le diaporama
Michaël Cohen, son fils Sirafel et sa compagne Malika Ménard dans les tribunes du Parc des Princes lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Toulouse, le 7 novembre 2015 à Paris
Les tribunes du Parc des Princes avaient fait le plein pour la rencontre entre le PSG et le Toulouse FC. En famille ou en couple, les VIP auront apprécié le 5-0 infligé par les hommes de Laurent Blanc à leurs malheureux adversaires.

Au Parc des Princes ce samedi 7 novembre, le spectacle était autant sur le terrain que dans les tribunes. Le Paris Saint-Germain a puni Toulouse, quand le carré VIP rugissait de plaisir devant la performance de Zlatan Ibrahimovic et des siens, à l'image de Malika Ménard au bras de son nouvel amoureux.

Fan du PSG et du ballon rond en général, l'ancienne Miss France de 28 ans était venue applaudir le club de la capitale ce samedi. Et on attendait du spectacle et des buts de la part des hommes de Laurent Blanc après leur cruelle défaite quelques jours plus tôt face au Real de Madrid après avoir outrageusement dominé cette rencontre de Ligue des champions.

Niveau spectacle, Malika Ménard a été servie. Tout comme son compagnon présent à ses côtés pour la fessée infligée au Téfécé (5-0). Michaël Cohen était en effet présent dans les travées du stade et leur complicité était évidente. L'acteur de 44 ans, tout sourire, n'était pas seul puisqu'il était venu avec son fils Sirafel, un petit garçon d'origine éthiopienne adopté en 2010 lorsqu'il était en couple avec Emmanuelle Béart.

Ensemble, le couple et le petit garçon ont assisté à la démonstration de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé et d'une passe décisive. La sublime Malika Ménard avait confié avoir retrouvé l'amour début octobre après sa séparation avec le footeux Clément Grenier, sans pour autant révéler le nom de celui qui avait su lui redonner le sourire. C'est désormais chose faite, et c'est autour d'un match de foot que les tourtereaux ont montré leur histoire...

Et ils n'étaient pas les seuls à venir applaudir un Paris Saint-Germain de gala qui compte aujourd'hui 11 points d'avance sur son dauphin Caen. L'heure était au regroupement familial, puisque nombre de célébrités étaient venus en famille. Le jeune marié Pascal Obispo était accompagné de sa belle Julie Hantson et de son fils Sean. Patrick Chesnais a assisté au match avec son petit Victor, tout comme Guy Carlier avec son fils Antoine.

Cette rencontre de Ligue 1 était également l'occasion de croiser La Fouine et sa compagne, David Douillet sans sa nouvelle amoureuse, mais avec Valérie Pécresse, en pleine campagne pour les régionales, ainsi que Woody Harrelson, de passage à Paris à l'occasion de la promotion du film Hunger Games.

Un joli spectacle sur la pelouse pour un casting cinq étoiles en tribune...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel