C’est une grande nouvelle que les fans de Malika Ménard attendaient avec impatience : l’ex-Miss France est devenue maman pour la toute première fois ! La reine de beauté âgée de 37 ans, couronnée en 2010, a accueilli son premier enfant, fruit de son amour avec son compagnon Karim, un homme d'affaires belgo-marocain. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé l'heureuse nouvelle par le biais d'une vidéo des mains de son mari s'ouvrant sur les siennes, elles-mêmes offrant un aperçu de la main de leur bébé : "Une fête des mères avec un goût tout particulier, une saveur inoubliable pour moi cette année : la première en tant que maman. Ma petite fille, mon grand amour, Sherazade m’a offert il y a quelques jours, ce rôle que je n’osais espérer, que j’appréhendais autant qu’il m’excitait. Merci la vie pour les émotions, pour cet amour qui rime avec toujours." C'est donc une petite fille prénommée Sherazade que Malika Ménard a mis au monde.
L’annonce a déjà suscité une vague d’émotion et de félicitations sur les réseaux sociaux. Très ouverte sur sa vie privée, Malika Ménard avait partagé avec ses abonnés les grandes étapes de sa grossesse, toujours avec élégance et pudeur. Pour rappel, c'est également sur Instagram que Malika Ménard avait révélé être enceinte de son premier enfant. "Je dois vous partager un grand secret. Enfin un secret qui est encore petit mais qui est très précieux et que je chéris très fort : depuis plusieurs mois maintenant, un miracle a pris vie à l’intérieur de mon corps et ma plus belle histoire d’amour a débuté", avait-elle alors écrit tout en dévoilant une photo de son baby-bump. Celle qui s’est imposée comme l’une des Miss les plus populaires de sa génération entre désormais dans un nouveau rôle : celui de maman. Une nouvelle aventure pleine de tendresse et de défis, que l’on imagine à son image, tout en douceur et en authenticité.
En couple avec Karim, qu'elle a épousé au mois de juillet 2024, Malika Ménard est une femme comblée. Alors qu'elle découvre les joies de la maternité pour la première fois, son mari n'en est lui pas à son coup d'essai puisqu'il est déjà père de 6 enfants. Une situation qui suscite la curiosité justement. Alors qu'elle s'était lancée dans une session questions/réponses avec sa communauté Instagram le vendredi 7 février, Malika Ménard s'est vu demander si devenir belle-mère l'avait dérangée. "Beaucoup de questions sur ce sujet. La tribu de mon mari interroge. Ca sort des standards classiques actuels, une famille si nombreuse. Bien sûr qu'au début, j'appréhendais d'intégrer autant d'enfants dans ma vie. J'avais peur de ne pas donner assez d'attention à chacun. Mais si vous les connaissiez, tout vous semblerait évident", avait-elle alors simplement répondu.
Toute la rédaction adresse ses plus tendres félicitations à Malika Ménard et à sa famille pour cette belle nouvelle.
player2
player2