Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : Notre Miss France 2010 est à bout de force... Geneviève s'inquiète pour sa santé !

Être Miss France, ce n'est pas de tout repos... Malika Ménard en sait quelque chose ! La société Miss France l'envoie représenter les couleurs, le glamour et la beauté de notre beau pays, de terroir en terroir. C'est simple : Malika n'a pas une seconde pour elle ! Entre séances de dédicaces, foires, défilés, émissions télé, sans parler des shooting photo... C'est simple : toute la presse la veut dans ses pages ! Et même la Poste la réclame puisqu'elle a fait d'elle l'emblème de sa nouvelle collection d'enveloppes prétimbrées !

Malika, les 35 heures, elles les explose en même pas trois jours. Fruit d'un planning surchargé. Son emploi du temps ressemble fort à celui d'une ministre : depuis jeudi, elle s'est rendue à Rennes avant de rejoindre Château-Gonthier, en Mayenne, puis direction le Rhône, le Beaujolais, samedi... Et aujourd'hui, elle investira le Salon de l'Etudiant, avant de rejoindre, ce mardi, la ville de Bayeux, celle-là même où elle a été élue Miss Normandie, l'année passée.

Mais surtout, on apprend dans le Parisien de ce matin que les déplacements de Malika sont facturés une véritable petite fortune aux communes et comité locaux qui souhaitent se l'offrir le temps d'un petit coucou de la main, à en croire les informations révélées par le quotidien. Résultat : certains se découragent par manque de fonds, tant les prix pratiqués par Endemol sont excessifs. A titre d'exemple, le Parisien évoque le défilé auquel elle a assisté à Château-Gonthier, ce vendredi. La venue de Malika Ménard a forcé les organisateurs à augmenter de près de 70% le prix du billet d'entrée (10 euros au lieu de 6)... Deviendrait-elle la nouvelle vache à lait d'Endemol ?

Geneviève de Fontenay tire d'ailleurs la sonnette d'alarme au sujet de la surexploitation de sa petite protégée. Pour la présidente du comité Miss France, trop c'est trop : "Elle est très fatiguée, Malika. Ils la pressent comme un citron. Elle va craquer !", déclarait-elle vendredi après-midi au Parisien. "Elle est salariée par Endemol, qui la fait vraiment beaucoup travailler", ajoute-t-elle.

Ça faisait bien longtemps que Geneviève n'avait pas eu affaire à une miss aussi studieuse !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel