Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mamadou Sakho et sa femme Majda face à l'impressionnante "Captain Marvel"

Mamadou Sakho et sa femme Majda arrivent à la première de Captain Marvel à Londres le 27 février 2019
29 photos
Lancer le diaporama
Mamadou Sakho et sa femme Majda arrivent à la première de Captain Marvel à Londres le 27 février 2019
Séance cinéma en amoureux pour le footballeur français et sa femme à Londres ! Mamadou et Majda ont assisté à la première de blockbuster très attendu "Captain Marvel". Incarnée par Brie Larson, cette superhéroïne promet de faire sensation.

Footballeur international français qui évolue au poste de défenseur pour le club anglais Crystal Palace, Mamadou Sakho a eu le plaisir d'assister à l'avant-première à Londres du nouveau blockbuster Captain Marvel le 27 février 2019. A ses côtés, son épouse et maman de ses filles, Majda, formant avec lui un couple rayonnant, comme il l'était lors de la Fashion Week. En effet, lors de la semaine de la mode édition prêt-à-porter Automne-Hiver 2019-2020 à Paris, l'épouse du joueur de foot avait présenté avec enthousiasme la deuxième collection de sa marque MSKH. Hier soir, l'heure était à la détente avec ce film à grand spectacle au cours d'une projection présentée par plusieurs stars du film.

Brie Larson a vu sa notoriété exploser lorsqu'elle a décroché en 2016 l'Oscar pour sa performance dans Room. L'actrice de 29 ans a changé radicalement de registre avec le film de super-héros Captain Marvel sous la direction de Anna Boden et Ryan Fleck, incarnant Carol Danvers. Sublime dans sa robe haute-couture de la maison Valentino couleur bleu roi, la jeune femme a fait sensation sur le tapis rouge londonien ! Elle a posé non loin de ses partenaires, Jude Law, Samuel L. Jackson, Gemma Chang et Lashana Lynch.

Si la silhouette de Brie Larson est sculpturale sur le red carpet, elle est le fruit de mois d'entraînement pour son rôle dans Captain Marvel. "La comédienne s'est préparée durant 9 mois avant de débuter le tournage. Un entraînement nécessaire pour les nombreuses scènes d'action présentes dans le long métrage, notamment celle du train qui a nécessité 3 jours de tournage", apprend-on dans les notes de production du film.

Captain America, en salles le 6 mars 2019

Bande-annonce du film Captain Marvel, en salles le 6 mars 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel