Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Man of Steel : L'ultime et grandiose bande-annonce avec un héros vengeur

6 photos
Lancer le diaporama

Attendu dans nos salles le 19 juin, Man of Steel a levé le voile sur une ultime bande-annonce, le traditionnel trailer final qui sonne le grand rush vers la sortie en salles. Avant le verdict, et après une promotion active et dense, Man of Steel promet un spectacle à la hauteur des espérances.

Pas de bavardages ni d'explications, place au spectacle, à un amoncellement d'effets spéciaux et de scènes d'actions, de nouvelles images magnifiées par la composition épique de Hans Zimmer. A l'inverse des premières bandes-annonces, plutôt explicatives, que ce soit les origines de Superman (Henry Cavill) avant d'être un héros en charge de sauver l'humanité, ou bien son ennemi, le terrifiant Général Zod (joué par Michael Shannon), cette bande-annonce finale se veut plus visuelle. Montrant à quel point l'action sera dense, saccadée et trépidante, ce trailer nous emmène dans un avant Superman, au côté de Russell Crowe et d'un monde livre à l'apocalypse. Sur Terre, le jeune bouc-émissaire Clark Kent est devenu Superman, un héros musclé à qui rien ne résiste (surtout pas Lois Lane interprétée par la jolie Amy Adams), que Zod vient chercher en personne pour reprendre ce qu'il estime lui être dû. Avant que le medley d'extraits explosifs ne s'arrête sur l'un des rares dialogues initiés par Jor-El, le père de Superman : "Tu peux tous les sauver".

Avant la grand-messe qui débutera à la mi-juin avec l'espoir pour la Warner de signer un nouveau film milliardaire, c'est l'un des partenaires officiels du film qui s'est distingué dans ce dernier trailer. Jusqu'ici discret voire quasi absent, le placement de produit n'a pas manqué de sauter aux yeux des observateurs, tant celui-ci n'a pas été fait avec une grande subtilité. Nokia a profité de l'annonce en grande pompe de ce dernier trailer international pour y placer son prochain bijou, le Lumia 925. Et non sans narcissisme, le smartphone est si bien mis en avant que lui seul, face à une armée de télé ou d'ordinateurs, arrive à détecter un message crypté venu de l'espace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image