Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mancini : Le joueur de foot brésilien condamné pour violences sexuelles

Ce footballeur s'était fait connaître en humiliant Anthony Réveillère au cours d'un match de Ligue des Champions en inscrivant un but exceptionnel après avoir donné le tournis à son défenseur en accumulant les passements de jambe avant de marquer d'une frappe sèche...

La vidéo avait fait le tour du monde et Alessandro Faiolhe Amantino, dit Mancini, était entré dans la légende. Mais le joueur de l'AS Rome a par la suite connu une longue descente aux enfers qui s'achève aujourd'hui en prison.

Le Brésilien a en effet été condamné par un juge de Milan à une peine de 32 mois de prison ferme pour violence sexuelle et lésions personnelles envers une jeune femme brésilienne rencontrée lors d'une fête organisée par Ronaldinho à Milan, alors qu'il évoluait avec son compatriote dans le club de Silvio Berlusconi, le Milan AC.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 8 au 9 décembre 2010. A la fin de la soirée, Mancini ramène chez lui un mannequin brésilien sous l'emprise de l'alcool. Il aurait alors abusé d'elle, ce qu'il contestait formellement, assurant avec force qu'elle était consentante. Peine perdue, puisque le joueur de 31 ans qui évolue aujourd'hui à l'Atlético Mineiro a donc été condamné à de la prison ferme.

Contrairement à l'affaire Brandao qui implique pour les mêmes faits un joueur de l'Olympique de Marseille, Mancini n'est lui pas pressé de revenir en Italie...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel