Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandao : L'ex-buteur de l'OM, accusé de viol, confronté à sa plaignante

Ce mercredi 19 octobre, l'Olympique de Marseille se trouve à un tournant de sa saison.

Secoué par sa présidente Margarita Louis-Dreyfus la semaine dernière, qui n'a pas hésité à agiter le spectre d'une hypothétique revente, le club phocéen végète à une décevante quinzième place, les joueurs semblent incapables de réagir et le public commence à s'impatienter. Heureusement, les Marseillais cartonnent en Ligue des Champions. Deux matches, deux victoires et une place de leader pour le vice-champion de France avant le choc de ce soir face aux Gunners d'Arsenal entraînés par Arsène Wenger. Et comme les Londoniens ne sont pas au mieux en championnat, tout le peuple marseillais se prend à rêver d'une victoire qui apporterait un peu de baume au coeur de l'OM.

Mais l'OM se retrouve également au centre de l'actualité pour une autre affaire, qui se déroule elle sur le plan juridique. C'est en effet aujourd'hui que Brandao, l'ancien buteur brésilien du club, est convoqué à 14h par un juge d'instruction dans le cadre de sa mise en examen pour viol, rapporte l'AFP. L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui au Cruzeiro en Première Division brésilienne, a été mis en examen pour viol mais laissé libre sous contrôle judiciaire sans interdiction de quitter le territoire suite à la plainte d'une Aixoise de 24 ans le 9 mars dernier. Alors qu'il la ramenait chez lui, cette dernière aurait été abusée sexuellement.

Des propos totalement réfutés par le joueur, qui affirmait se tenir à disposition de la justice française, et dont les avocats avaient précisé dans un communiqué qu'il souhaitait "vivement être confronté à la plaignante sur le contexte du rapprochement sexuel non seulement consenti mais souhaité par sa partenaire". Ce sera donc chose faite cette après-midi à 14h, où il sera entendu par le juge d'instruction Philippe Bergeron, assisté de ses deux avocats, Me Christophe Bass et Me Alain Mollat. Il rencontrera également des "experts de personnalité", comme souhaité par le juge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel