Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manny Pacquiao : Une villa à 12,5 millions, achetée grâce à un combat de boxe

16 photos
Lancer le diaporama
Manny Pacquiao s'est offert une maison à Beverly Hills à 12,5 millions de dollars

Le 2 mai prochain aura lieu le combat du siècle. L'affrontement tant attendu entre les deux meilleurs boxeurs des catégories légères, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather. Un combat de titans qui devrait rapporter gros aux promoteurs, diffuseurs, organisateurs et bien évidemment aux boxeurs. En attendant le combat, Manny Pacquiao investit. Le Philippin s'est offert une sublime maison contre de l'argent et... des billets pour le match.

Les chiffres donnent le tournis. 280 millions de dollars. C'est la somme que vont se répartir Floyd "Money" Mayweather, 38 ans, invaincu en 47 combats, et Manny Pacquiao, considéré comme le seul boxeur à même de faire tomber l'Américain de son piédestal. Le premier devrait toucher 180 millions de dollars, record en la matière, contre 100 pour son adversaire.

De quoi voir l'avenir tranquillement. Manny Pacquiao a donc décidé d'investir son cachet dans la pierre, en achetant une sublime demeure à Beverly Hills, anciennement propriété de P. Diddy ou de Jennifer Lopez selon les sources. Une propriété de plus de 900 m² à vendre pour la modique somme de 12,5 millions de dollars. Pour s'assurer la vente, le boxeur a signé un chèque et a rajouté quatre places pour le combat du 2 mai prochain ! Un joli cadeau lorsque l'on sait que les places se négocient entre 1 500 et 7 500 dollars... "Cela ne fait aucun doute que ça a aidé. Les vendeurs sont de grands amateurs de boxe et de Manny, alors c'était une jolie affaire pour eux ", a confié l'agent immobilier du boxeur.

Située dans une résidence surveillée, la demeure offre sept chambres et autant de salles de bain, un immense coin cuisine-salle à manger, une salle de cinéma, une décoration très particulière, une vue dégagée sur la vallée, ainsi qu'une piscine à débordement et aux parois transparentes, un jacuzzi, un salon d'été et bien d'autres surprises.

De quoi préparer comme il le faut ce combat exceptionnel qui opposera deux des plus grands boxeurs de tous les temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image