Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manolo Blahnik et Rihanna : Collaboration mode grand luxe pour RiRi

Après le sportswear avec PUMA, place au très haut de gamme !

La planète Mode, Rihanna en a fait son terrain de jeu ! Elle y dispose d'un nouveau partenaire pour s'amuser : Manolo Blahnik, à qui la Bad Gal de tout juste 28 ans s'associe pour la création et le lancement d'une collection de chaussures. En bottes ou sandales, Rihanna passera le printemps avec style...

C'est dans les pages de British Vogue que RiRi annonce la nouvelle ! La chanteuse figure en couverture du numéro d'avril 2016 du magazine et y évoque la sortie imminente des Manolo x Rihanna : "Le jour où je tombe sur une femme portant mes chaussures dans la rue... Je m'excuse d'avance auprès d'elle parce que je vais littéralement lui courir après, en hurlant 'Arrêtez ! Selfie ! Qui êtes-vous ? Où les avez-vous eues ?' Ce sera quelque chose !"

La chanceuse en question que Rihanna a hâte de rencontrer devra débourser une petite fortune pour les Manolo Blahnik créées par la star ! Le site du Vogue britannique, repris par WWD, révèle que les prix des articles de la collection commencent à plus de 500 livres sterling (541 pounds pour être précis, près de 700 euros) et s'achèvent avec le modèle le plus luxueux : des bottes en denim, brodées sur les cuisses et dotées d'une ceinture à boucles, d'une valeur de 2 458 livres (plus de 3 100 euros).

Les chaussures de Rihanna et Manolo Blahnik sortiront le 5 mai dans les magasins Manolo Blahnik de Londres, New York et Hong Kong.

Près d'un mois après la présentation de sa collection de vêtements pour PUMA - un événement majeur de la Fashion Week de New York -, Rihanna conforte son titre d'icône dans la modosphère.

Côté musique, l'interprète de Work (feat. Drake) s'apprête à démarrer sa nouvelle tournée. L'ANTI World Tour commence ce samedi 12 mars à Jacksonville, en Floride.

Le rappeur Travi$ Scott se produira en première partie des concerts américains de l'ANTI World Tour. Un autre rappeur, Big Sean, et le chanteur The Weekend accompagneront Rihanna pour la partie européenne de la tournée.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel