Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault enceinte : Pourquoi elle a pleuré en apprenant sa grossesse

15 photos
Lancer le diaporama
Des confidences exclusives sur ce moment si spécial de sa vie.

Manon Marsault et Julien Tanti s'apprêtent à vivre une belle aventure. D'ici à quelques mois, les deux candidats des Marseillais Australia – émission diffusée à partir du 26 février prochain, sur W9 – seront les heureux parents d'un petit garçon. Un heureux événement sur lequel la future maman s'est confiée au micro de Purepeople.

"Dans les premières minutes, quand je l'ai appris, j'ai pleuré. Ni de tristesse ni de joie, mais d'angoisse. Les premières minutes, ça a été une angoisse. Depuis, ce n'est que de la joie. J'ai un peu peur, mais je m'adapte", a expliqué la jeune maman quand on l'a interrogée sur son ressenti le jour où elle a appris qu'elle allait donner la vie.

Fort heureusement, la belle brune ne vit pas une grossesse difficile et profite de chaque instant avant l'arrivée de son "petit fraté". "Je n'ai vomi qu'une seule fois. J'ai eu un peu de fatigue lors du tournage, parce que c'était les trois premiers mois. J'ai eu un peu de brûlures d'estomac, mais c'est tout", a-t-elle confié. À la bonne heure !

Pour rappel, les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans fin octobre, en dévoilant le baby bump de Manon. "Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies. #amour #petitoupetitefraté #marseillais #lesplusheureuxdumonde", avaient écrit la rivale de Liam Di Benedetto et son homme.

Bien qu'elle soit enceinte, Manon Marsault n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre Julien sur le tournage des Marseillais, en Australie. C'est d'ailleurs à l'autre bout du monde qu'elle a révélé le sexe de son bébé. "It's a boy #tropheureuse #minifraté #minitchatcheur #tantijunior", a posté l'ex-meilleure amie d'Aurélie Dotremont, en légende d'une vidéo où l'on voit tous les candidats ouvrir une boîte remplie de ballons bleus. "It's a boy #lanouvelleesttombée #minifraté #minitchatcheur", a quant à lui écrit le futur papa.

Régulièrement, les deux candidats n'hésitent pas à publier des clichés. L'occasion de constater que le ventre de Manon grossit à vue d'oeil.

Manon et Julien se sont mis en couple lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. Tous deux devaient faire équipe et, très vite, des sentiments ont commencé à naître. "On se parlait un peu avant de faire l'émission. Je ne savais pas qu'elle allait la faire (...). C'est une belle fille, qui me plaît énormément. Je me suis dit 'pourquoi ne pas tenter quelque chose' (...). J'ai essayé de l'avoir, mais ça a été dur. Elle savait que je n'étais pas un mec très fiable, fidèle", avait admis l'ex-petit ami de Jessica Thivenin lors d'une interview accordée à Sam Zirah, datant de mai 2016.

Les amoureux n'ont pas tardé à emménager ensemble. Mais, en novembre 2016, le couple se sépare une première fois, avant que Julien ne s'envole pour l'Afrique du Sud pour tourner la nouvelle saison des Marseillais. Un tournage au cours duquel il s'est mis en couple avec Liam.

Un mois plus tard, Manon et Julien remettaient le couvert... avant de rompre une nouvelle fois en février dernier. Mais comme on dit, jamais deux sans trois. Début octobre, ils officialisaient donc leur retour de flamme. Quelques jours plus tard, ils annonçaient la grossesse de Manon. Aux dernières nouvelles, ils souhaitent se marier après l'accouchement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel