Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manon Marsault, sa dernière intervention esthétique est "un carnage" : ses regrets sur ce gros loupé

Manon Marsault, sa dernière intervention esthétique est "un carnage" : ses regrets sur ce gros loupé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis plusieurs années maintenant, Manon Marsault se tourne vers la chirurgie esthétique pour gommer ses complexes. Mais la jeune femme n'a pas toujours été satisfaite du résultat. L'une de ses dernières interventions s'est d'ailleurs très mal passée comme elle l'a confié dans les pages de "Public".

Au mois de décembre 2021, Manon Marsault faisait part d'une grande décision. Après des années à avoir modifié son corps et son visage grâce à la chirurgie esthétique, la femme de Julien Tanti a confié vouloir arrêter d'avoir recours à ce procédé. "Je ne dis pas définitivement à vie mais je peux vous dire injection et tout ce qui est chirurgie esthétique, de manière générale, je vais freiner un grand coup", déclarait-elle sur ses réseaux sociaux.

Mais des mois plus tard, Manon Marsault est quelque peu revenue sur ses paroles. "Je comptais stopper, mais demain j'ai rendez-vous pour du botox au front !", a-t-elle avoué lors d'une interview pour le magazine Public, parue ce vendredi 13 mai 2022. La maman de Tiago (3 ans) et Angelina (1 an) demeure néanmoins précautionneuse étant donné que sa dernière intervention ne s'est pas du tout bien passée. C'est d'ailleurs ce qui la pousse aujourd'hui à corriger ses imperfections. "J'ai arrêté les fillers, comme l'acide hyaluronique qui déforme le visage. Il y a six mois, on m'a loupée au niveau des cernes et j'ai perdu confiance en moi à cause de ce carnage. J'essaie de rattraper peu à peu", a-t-elle expliqué.

Elle évoquait déjà ce raté sur son visage à l'époque et se disait "écoeurée" par le résultat. "Je trouve une solution pour en finir avec ce problème de cernes et après, finito", lâchait-elle. En 2021, elle regrettait par ailleurs grandement l'un de ses passages en clinique. En effet, quelques mois plus tôt, Manon Marsault se désolait d'avoir retouché à ses lèvres. "J'ai un problème là. J'ai la lèvre qui pend, ça m'a fait une boule, je n'aime pas du tout, donc je vais aller enlever, tout simplement !", annonçait-elle. Le problème venait du fait qu'il lui restait de l'acide hyaluronique d'une précédente intervention. Le mélange avec le nouvel acide a ainsi empêché un résultat optimal.

Rappelons que Manon Marsault a également déjà subi deux augmentations mammaires (dont la dernière remonte au mois de mai 2021) et a succombé à des implants fessiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image