Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manu Payet : Responsable de la mort du chat de sa grand-mère...

5 photos
Lancer le diaporama
A l'âge de 7 ans, Manu Payet a fait l'expérience de trop avec le chat de sa grand-mère...

Samedi 16 avril, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire, On n'est pas couché... En compagnie de ses polémistes Yann Moix et Léa Salamé, il recevait le chanteur Gérald de Palmas pour l'album La Beauté du geste, Julien Boisselier et Chloé Lambert, venus présenter la pièce La Médiation (actuellement au théâtre de Poche-Montparnasse). Le réalisateur François Ruffin, à qui l'on doit le documentaire Merci Patron!, a pu échanger avec l'invité politique de la semaine : Pierre Gattaz, président du MEDEF. Un dialogue qui a été perturbé par des activistes de Nuit debout présents dans le public.

Enfin, le comédien et réalisateur Manu Payet - venu évoquer le film Tout pour être heureux - venait clore la liste des invités. Ce dernier a partagé une triste anecdote qui remonte à plusieurs dizaines d'années, alors qu'il n'était âgé que de 7 ans.

"Quand je passais avec le chat de ma grand-mère devant l'enclos où il y avait le chien de ma grand-tante, un boxer, ils réagissaient bizarrement. Je me suis dit qu'il y avait une expérience à faire... Je rapproche le chat de la grille, il feule. Je me suis dit que j'allais organiser un mini-combat. Et le chat a perdu", raconte Manu Payet avec regret et beaucoup de honte.

Cette anecdote faisait suite à une autre signée Julien Boisselier qui, lui, étant petit, mettait des pétards dans la bouche des crapauds pour les faire exploser... Quelle cruauté !

Et Yann Moix de commenter : "Pour Aymeric Caron, vous êtes l'équivalent de Goebbels...", faisant référence à l'ex-polémiste d'ONPC, invité la semaine dernière pour défendre un livre contre le spécisme.

Côté audience, On n'est pas couché continue ses excellentes performances : 1,5 million de téléspectateurs étaient branchés sur France 2 hier soir, soit 22,4% de part de marché.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image