Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maradona : Le fisc vend aux enchères... ses boucles d'oreilles !!! Vendu ! (réactualisé)

Réactualisation du 14 janvier à 20h25 : Ils sont vraiment fous ces Italiens avec le football et leurs représentants. Alors que les boucles d'oreilles de Maradona saisies par la justice ont une valeur d'environ 4000 euros, avait lieu aujourd'hui la vente aux enchères. Ce n'est qu'une seule boucle qui a été achetée (?) et pour un prix record de... 25 000 euros, par une femme inconnue. Le fisc italien est encore loin du compte puisque la somme réclamée est de... 36 millions d'euros ! Une goutte dans la mer cette boucle d'oreille !

Diego Maradona est aussi célèbre pour ses coups de pieds en or sur les terrains de football que pour ses différents ennuis avec la justice. Aujourd'hui, c'est le fisc italien qui court après le sélectionneur de l'équipe d'Argentine. En septembre, alors que Maradona était sur leur territoire pour effectuer une cure d'amaigrissement, les autorités lui ont confisqué ses boucles d'oreilles !!!

Les brillants saisis, dont la valeur est estimée à 4000 euros, seront mis aux enchères le 14 janvier prochain à Rome. Le fisc espère récupérer une partie de la somme que l'ancien joueur leur doit à savoir 36 millions d'euros. Pour faire monter les enchères, l'acquéreur de ses très chics bijoux (voir photo ci-dessus) repartira avec le procès verbal de la saisie, signé de la main de Maradona. Enfin 4000 euros pour une dette de 36 millions... ils sont pas au bout de leur peine, les italiens !

Les ennuis de Diego avec le fisc ne datent pas d'hier. Entre 1984 et 1991, il jouait au sein de l'équipe de Naples. Il se souciait peu de payer ses impôts sur le revenus d'où cette condamnation, en 2005 par la cour de cassation, de payer la somme astronomique de 36 millions dont 22,4 millions d'intérêts de retard.

En 2006, lors d'un séjour à Naples, Diego Maradona se faisait déjà déposséder de deux montres de luxe pour une valeur de 11 000 euros.

Maradona n'est pourtant pas à plaindre. Il reçoit près de 100 000 euros par mois pour son job de sélectionneur de l'équipe nationale argentine, si ce n'est plus, puisque son équipe s'est qualifiée pour la coupe du monde. L'Argentine est dans le groupe B et affrontera en première phase le Nigeria, la Corée du Sud et la Grèce !

Pour boucher les trous de ses oreilles, Maradona peut toujours s'acheter... des faux brillants !

Une chance, la compétition n'aura pas lieu en Italie, mais en Afrique du Sud... Il pourra sortir "bijouté" !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel