Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marc Lavoine divorcé de Sarah : Pourquoi ils ont préféré l'annoncer...

Marc Lavoine divorcé de Sarah : Pourquoi ils ont préféré l'annoncer...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Marc Lavoine et sa femme Sarah - Soirée bicentenaire des Caisses d'Epargne au Palais de Chaillot à Paris, France, le 21 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine et sa femme Sarah - Soirée bicentenaire des Caisses d'Epargne au Palais de Chaillot à Paris, France, le 21 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Le chanteur et son épouse ont dévoilé par un communiqué à l'AFP, en mars dernier, qu'ils divorcaient après vingt-trois ans de mariage. Marc Lavoine, de retour avec un nouveau disque, s'explique sur la raison pour laquelle avec Sarah et lui ont diffusé la nouvelle publiquement.

Interrogé par L'Obs, à l'occasion de la sortie de son nouveau disque intitulé Je reviens à toi, le populaire chanteur et comédien Marc Lavoine a livré de nouvelles confidences. L'artiste de 55 ans, récemment divorcé de sa femme Sarah Poniatowski, explique pourquoi il a choisi de le révéler à la presse.

"Il n'y a pas de stratégie. Si on ne le fait pas nous, on nous le prend. On marche sur la tête. On n'aurait pas fait ça, il y a dix ou quinze ans. Nous avons des enfants que nous voulons protéger. On s'aime, on veut garder notre famille qui est notre socle. Il y a tout simplement des choses qu'on n'a pas envie qu'on dise à notre place. On vit dans un monde où personne n'a pas plus de secret pour personne. Ma femme a fait une réussite extraordinaire [elle est décoratrice d'intérieur, NDLR], elle a du goût, elle est douée, intelligente. Elle ne trahit pas, elle ne ment pas. Elle mérite qu'on la respecte. En le disant, je ne sais pas si j'évite le manque de respect. C'est une tentative", a-t-il confié au site.

Marc Lavoine et son ex-épouse s'étaient mariés en 1995, ils ont eu trois enfants : Yasmine (née en 1998), Roman (né en 2007) et Milo (né en 2010).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image