Qui dit séparation ne dit pas forcément fracas. Marc Lavoine et Sarah Poniatowski en sont le parfait exemple. Après plusieurs années d’amour et un mariage, le couple a mis fin à son union qui a mis du temps à se terminer. Mais le chanteur et la décoratrice sont restés en bon terme pour le bien-être de leurs trois enfants : Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007 et récemment apparu à Roland-Garros, et Milo, né en 2010.
C’est pour maintenir l’équilibre familial que Marc Lavoine et Sarah Poniatowski ont géré la séparation avec beaucoup d’intelligence et de justesse. Chacun a refait sa vie : Marc Lavoine roucoule dans les bras d’Adriana Karembeu quand Sarah Poniatowski a retrouvé l’amour dans les bras du comédien Roschdy Zem. Tout va donc pour le mieux pour la tribu qui, malgré le divorce, reste toutefois soudée.
Comme pour chaque parent, les enfants sont la priorité. Et ils resteront à tout jamais des cadeaux que leur a faits la vie au cours de cette histoire d’amour. L’un de ces cadeaux a d’ailleurs été célébré ce dimanche 29 juin pour l’ancien couple : Milo, dernier né de la fratrie, a fêté ses 15 ans.
Une journée à marquer d’une pierre blanche que Sarah Poniatowski, la mère, n’a pas laissé filer comme ça en claquant des doigts. Pour l’occasion, l’adolescent à eu droit à une jolie déclaration sur le compte Instagram de sa célèbre mère en légende d’une photo de lui tout petit en train de déguster un panini sur les genoux de sa maman : “15 ans aujourd’hui. Mon cœur déborde d’amour, d’admiration… Et d’un tout petit peu de fatigue. La vie avec toi est un feu d’artifices. Tu n’es pas toujours de tout repos, mais tu es un être exceptionnel qui va réaliser de grandes choses. Joyeux anniversaire mon fils chéri. Je t’aime” peut-on lire.
Une jolie déclaration saluée par de nombreux internautes, dont la célèbre marraine de Milo, l’actrice Gwendoline Hamon, star de la série Cassandre : “Bon anniversaire Milo la fougue, Milo les étoiles, Milo la tendresse, des gros câlins de ta marraine.” Pierre Rambaldi, l’oncle de Milo, marié à Marie Poniatowski, a aussi posté une photo en story pour souhaiter l’anniversaire de l’adolescent. Des stories qu’a également postées Sarah Poniatowski en dévoilant plusieurs clichés de son fils au fil des années (voir le diaporama). Un bel hommage rendu à son grand garçon qui devrait, d’ici quelques années, voler comme ses aînés de ses propres ailes.
player2
player2
player2