Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine, jeune divorcé : "Je ne suis pas un séducteur !"

Marc Lavoine, jeune divorcé : "Je ne suis pas un séducteur !"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Marc Lavoine en concert privé organisé par la station M Radio sur un bateau mouche qui naviguait sur la Seine à Paris, le 12 juin 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc Lavoine en concert privé organisé par la station M Radio sur un bateau mouche qui naviguait sur la Seine à Paris, le 12 juin 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Il écrit des chansons d'amour mais n'assume pas pour autant l'étiquette de chanteur séducteur. Dans une nouvelle interview, Marc Lavoine se détache de cette fausse image qui lui colle au micro.

En pleine promotion de son nouvel album Je reviens à toi, le chanteur a accordé une nouvelle interview au magazine Lui pour son édition été 2018. L'occasion pour Marc Lavoine de revenir sur sa réputation de séducteur. Une image erronée dont il voudrait se défaire.

Interrogé sur l'influence que son physique a pu avoir sur sa carrière depuis ses débuts, l'interprète de 55 ans rejette toute responsabilité : "Je ne suis pas un séducteur et je ne l'ai jamais été ! Enfant, j'étais gros et on s'est beaucoup moqué de moi, confie-t-il. Je n'ai jamais su parler aux filles, et c'est pour ça que j'écris des chansons." Préférant la romance aux jeux de flirt, celui qui dit souffrir de lypémanie poursuit alors : "La séduction, je trouve ça bidon, sans intérêt, affirme-t-il sans détour. La sexualité en tant que telle ne m'intéresse pas, c'est l'amour qui me plaît."

Sans pour autant nier son large public féminin, ce père de famille fraîchement divorcé de Sarah Poniatowski se présente plutôt comme un "chanteur pour dames", une image plus galante et raffinée que celle du simple séducteur.

Ce 12 juin 2018, Marc Lavoine a donné un concert privé pour M radio sur un bateau-mouche naviguant sur la Seine. Une performance live introduite par Bernard Montiel, animateur de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image