Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine, parrain engagé au côté d'une Sophie Davant radieuse

Marc Lavoine, parrain engagé au côté d'une Sophie Davant radieuse
Marc Lavoine, Sophie Davant - Conférence de presse du Téléthon 2015, à France Télévisions à Paris le 4 novembre 2015. Le Téléthon 2015 aura lieu le 4 et le 5 décembre et le parrain de cette édition sera Marc Lavoine.
26 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine, Sophie Davant - Conférence de presse du Téléthon 2015, à France Télévisions à Paris le 4 novembre 2015. Le Téléthon 2015 aura lieu le 4 et le 5 décembre et le parrain de cette édition sera Marc Lavoine.
Le nouveau parrain du Téléthon, Marc Lavoine, était au côté de l'animatrice star Sophie Davant et d'autres personnalités du petit écran pour donner une conférence de presse, le 4 novembre à Paris.

Tandis que le week-end du Téléthon approche, les personnalités qui soutiennent l'opération se sont réunies le 4 novembre pour une conférence de presse dans les locaux de France Télévisions, à Paris.

Le charismatique Marc Lavoine, engagé auprès de l'association depuis plusieurs années et qui est cette année le parrain officiel de cette nouvelle édition, y participait bien évidemment, tout comme la journaliste star Sophie Davant. Le chanteur aux yeux revolver de 53 ans n'a pas manqué de poser aux côtés des enfants malades, un mois avant la diffusion de près de 30 heures de programmes continus à la télévision française les 4 et 5 décembre. L'événement a pour but de collecter des fonds pour l'Association française contre les myopathies (AFM), mais aussi de relayer l'action des bénévoles à travers toute l'Hexagone.

L'auteur du best-seller L'Homme qui ment (éditions Fayard) était aussi accompagné du plus célèbre des journalistes sportifs, Nelson Monfort, ainsi que de la présidente du groupe France Télévisions, Delphine Ernotte.

La présidente de l'AFM, Laurence Tiennot-Herment, pouvait aussi compter sur le soutien de l'animateur Damien Thévenot, qui présente actuellement le jeu télévisé Un mot peut en cacher un autre, ainsi que de Laurence Piquet, qui présentait le 13 heures sur France 2, et la jolie Laura Tenoudji, chroniqueuse dans l'émission Télématin.

Outre sa participation à cette 29e édition du Téléthon, Marc Lavoine, dont la femme Sarah accordait le mois dernier une interview évoquant largerment leur vie de couple au magazine Elle, fera aussi bientôt ses premiers pas sur les planches. Il sera en effet du mercredi 4 novembre au 28 novembre au théâtre de la Pépinière à Paris au côté de Géraldine Martineau dans la pièce Le Poisson Belge écrite par Léonore Confino et mise en scène par Catherine Schaub.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image