Marié depuis 2013 à François Roelants, Marc-Olivier Fogiel a eu deux filles nées de mères porteuses avec le photographe : Mila, née en avril 2011 et Lily, née en avril 2013. Il y a quelques années, les deux hommes avaient livré les secrets de leur amour dans le livre Love Stories. Une histoire compliquée au départ puisqu'ils étaient tous deux en couple au moment de leur rencontre. Lorsqu'il croise pour la première fois l'animateur, François Roelants étaient attaché de presse dans le milieu du cinéma et éprouvait déjà une forte admiration pour lui. C'est dans le cadre de l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde que les deux hommes se sont rencontrés et ont chacun eu le coup de foudre.
Étant donné qu'ils étaient en couple, la relation s'achève même s'ils savent tous deux qu'ils s'aiment déjà. "Ils se fréquentent quelques mois sans donner suite à leur relation. Il ne se sentent pas totalement libres de se voir et se quittent sans amertume", peut-on lire dans l'ouvrage Love Stories. Lors de la conférence de presse suivante, Marc-Olivier Fogiel regrette de ne plus voir celui qui l'avait tant marqué. Il demande alors à sa meilleure amie de retrouver son numéro souhaitant absolument le revoir. Il lui donne finalement rendez-vous au café Marly. "À partir du moment où j'étais sûr de mon couple, et que j'aimais mon compagnon, je me suis dit : “Il faut que j'aille au bout, que je me marie dans une mairie. Et je n'avais pas soupçonné à quel point ça allait être fort", confiait l'animateur sur France Bleu.
Depuis, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés et ont même fondé leur famille grâce à la GPA faite aux États-Unis. Une expérience longue qui a demandé beaucoup de patience aux deux papas racontée dans le livre Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, sorti en 2018 aux éditions Grasset. Papas poules, ils sont très proches de leurs filles qui le leur rendent bien. D'ailleurs, Mila a récemment écrit une belle déclaration à ses deux pères.
"Je vous aime de tout mon coeur. Vous êtes les papas les plus incroyables qu'on puisse rêver d'avoir. Merci d'être toujours là pour moi, de m'écouter, de me rassurer et de m'aimer comme vous le faites. Je ne pourrais pas imaginer de meilleurs papas. Je vous aime infiniment", pouvait-on lire sur l'un de ses posts Instagram. Un très beau cadeau qui a dû beaucoup toucher les principaux intéressés.
player2
player2
player2