Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marc-Olivier Fogiel : Moment complice avec ses filles au bord de l'eau

Marc-Olivier Fogiel : Moment complice avec ses filles au bord de l'eau
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Marc-Olivier Fogiel - Avant-première du film "Les indestructibles 2" au cinéma le Grand Rex à Paris le 17 juin 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Marc-Olivier Fogiel - Avant-première du film "Les indestructibles 2" au cinéma le Grand Rex à Paris le 17 juin 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Marc-Olivier Fogiel continue de profiter de ses vacances au cap Ferret entouré de son compagnon et de leurs deux filles. Lundi 16 juillet 2018, l'animateur a partagé de nouvelles photos souvenir sur ses réseaux sociaux.

En vacances dans le Sud-Ouest de la France, Marc-Olivier Fogiel se retrouve enfin en famille. Véritable papa poule, il ne manque jamais une occasion d'immortaliser les moments précieux partagés avec ses deux filles, Mila (7 ans) et Lily (5 ans). Et comme toujours, l'animateur télé et radio s'empresse de poster quelques photos sur son compte Instagram.

Lundi 16 juillet 2018, Marc-O n'a pas dérogé à la règle en dévoilant deux nouveaux clichés adorables de ses enfants. Attirées par l'eau et les poissons, les fillettes semblent apprécier les sessions de plongée improvisées.

Il y a quelques jours, Marc-Olivier Fogiel partageait déjà des instants de bonheur, en virée en bateau ou en balade au bord de la mer. Un bon moyen de se ressourcer après une saison bien remplie sur RTL mais aussi sur France 3, à la tête de l'émission confessions Le Divan. Il sera d'ailleurs de retour sur le Service public en septembre 2018, toujours en deuxième partie de soirée.

Par ailleurs, il devrait bientôt publier un livre dans lequel il retrace son expérience de la GPA. Le mode de procréation grâce auquel il a accueilli ses deux petites filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image