Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter est à la mode sur la chaîne June

Ex-Miss France et chanteuse fraîche et acidulée - son album Happy Fiu nous avait bluffés en 2008 ! -, Mareva Galanter s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc en prenant les commandes d'un magazine mensuel consacré à la mode sur la chaîne câblée June.

Le premier numéro de L'Emission Mode, tel en est le titre, sera diffusé vendredi 12 octobre à 20h40. Alors que les Fashion Weeks de New York, Londres et Milan se sont déroulées tout au long du mois de septembre, et que celle de Paris se tient jusqu'au mercredi 3 octobre, la jolie Mareva s'intéressera chaque mois, pendant une trentaine de minutes, à ce qui fait la mode.

Investissant un lieu à la mode (c'est l'hôtel Original, à Paris, qui a été choisi pour le premier numéro d'Art de vivre), elle recevra un styliste ou une personnalité emblématique de la mode actuelle.

Les téléspectateurs pourront également se délecter des rubriques proposées par ce magazine : le Basic du mois, qui met en lumière une tendance incontournable du moment, la Revue de presse, qui visera à décortiquer le meilleur de la presse féminine pour n'en tirer que son élixir, et le Who's who, un portrait d'une égérie ou d'un créateur de renom.

Passionnée de mode elle-même - en témoigne sa récente sortie à la Fashion Week parisienne -, Mareva Galanter touche sa bille en la matière. Précédemment, la Tahitienne a déjà été aperçue sur TF1, Paris Première, Ushuaïa TV ou encore 13ème Rue. Cette nouvelle collaboration vient enrichir son palmarès.

Avec cette production originale, June (ex-Filles TV), chaîne ciblant les femmes de 15 à 34 ans, confirme sa volonté de proposer du contenu inédit à ses téléspectatrices. La grille de June se compose de nombreuses séries françaises (Sous le soleil, Hélène et les garçons, etc.) et américaines souvent haut de gamme (Pretty Little Liars, Hellcats, Half and Half ou prochainement Hart of Dixie).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel