Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Mareva Galanter et Alice David, ravissantes pour ouvrir le bal

Mareva Galanter assiste au défilé prêt-à-porter d'Alexis Mabille collection printemps-été 2013 aux Docks en Seine. Paris, le 26 septembre 2012.
24 photos
Lancer le diaporama
Mareva Galanter assiste au défilé prêt-à-porter d'Alexis Mabille collection printemps-été 2013 aux Docks en Seine. Paris, le 26 septembre 2012.

Le bal de la Fashion Week à Paris est bel et bien ouvert ! Après New York, Londres et Milan, la Ville lumière s'attellera, tout au long de la semaine, à conclure en beauté ce mois de la mode. Après un coup d'envoi donné par Fatima Lopes, Cédric Charlier et Anthony Vaccarello, le Day 2 était l'occasion d'entrer dans le vif du sujet.

Et ça commençait dès 10h le mercredi 26 septembre avec le défilé Dévastée à l'Espace Commines. Les stylistes Ophélie Klere et François Alary y présentaient leur collection printemps-été 2013 vivante par ses motifs et ses imprimés. L'actrice Julie Gayet, habillée d'un sweater noir Dévastée issu de la collection automne 2012, était surprise au premier rang et enchaînait avec le show Felipe Oliveira Baptista, à 16h au lycée Buffon dans le 15e arrondissement.

Pour soutenir le créateur portugais, directeur artistique de Lacoste, et admirer ses ensembles monochromatiques et robes hautes en couleur, Lou Lesage avait fait le déplacement. La jeune actrice de 21 ans retrouvait une habituée des premiers rangs, la DJ Leigh Lezark, habillée d'une robe Felipe Oliveira Baptista collection automne 2012, bleue décolletée et zébrée sur le bas.

Le défilé le plus attendu de la journée était sans doute celui de 14h avec Alexis Mabille, qui prenait ses quartiers aux Docks en Seine. Curieuse de voir ce qu'avait concocté le créateur lyonnais, Mareva Galanter, ravissante et stylée en chemise blanche et pantalon slim gris, n'a pas raté une miette de ce spectacle. A côté de la chanteuse de 33 ans, Alice David, révélation de la mini-série Bref., était sur son 31 avec une chemise Alexis Mabille collection automne 2012 et une jupe noire. Priscilla de Laforcade, sexy dans une longue fendue, portait des souliers Mabille également issus de la collection automnale.

Aujourd'hui, Nicolas Ghesquière et Balenciaga donnaient le ton avec à son premier rang Anna Wintour et Kristen Stewart, arrivée hier à Paris. Olivier Rousteing avec Balmain, Rick Owens et Alber Elbaz pour Lanvin animeront aussi ce Day 3.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel