Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter et Arthur en couple dans VTEP : il la vanne, elle le casse !

Arthur recevait Mareva Galanter, sa compagne, dans son émission Vendredi tout est permis du 7 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Arthur recevait Mareva Galanter, sa compagne, dans son émission Vendredi tout est permis du 7 février 2020.
En couple avec Arthur depuis 2012, Mareva Galanter a passé une soirée très particulière sur le plateau de "Vendredi tout est permis" sur TF1. Entre blagues piquantes et règlements de comptes, les amoureux, très taquins l'un envers l'autre, ont beaucoup amusé le public.

Candidate de l'émission Stars à Nu diffusée le 7 février 2020, Mareva Galanter a eu le plaisir de retrouver son compagnon Arthur sur le plateau de Vendredi tout est permis en seconde partie de soirée sur TF1. L'ambiance d'ordinaire bon enfant est devenue carrément explosive, VTEP se transformant en hilarante scène de ménage, pour le plus grand plaisir des autres invités, hilares devant les vannes échangées par le couple et les révélations piquantes de Miss France 1999. En filigrane, derrière les chamailleries, le signe évident d'une formidable complicité amoureuse...

Je t'ai dit non !

"Je ne sais pas comment la présenter : c'est une des candidates de Stars à nu, mais c'est aussi ma femme : Mareva Galanter !", lance Arthur au moment d'accueillir sa compagne sur le plateau, avec un tendre bisou sur la joue et une brève étreinte. S'il a coutume, sous couvert d'humour, de faire régulièrement quelques allusions à elle, la venue sur le plateau de la très discrète ancienne reine de beauté est inédite.

La tension ne tarde pas à monter d'un cran entre les deux amoureux lorsque l'animateur de 53 ans demande à sa compagne, dès le début de l'émission, de danser face au public. "Je t'ai dit non ! Mais ne me faites pas ça, c'est horrible ! Non mais vraiment, tu ne tiens pas tes promesses !" En effet, Arthur avait précisé quelques minutes plus tôt avoir reçu un "briefing" et même des "menaces" de sa chérie, qui ne voulait pas participer à certaines épreuves, comme le "décollage immédiat" par exemple, dans laquelle les invités, équipés de harnais, sont brutalement hissés sous les penderies du studio en cas de mauvaise réponse à une question. C'était mal le connaître... Extrêmement gênée, elle poursuit : "Non, c'est pas cool ! Tu m'avais dit : "Non, je te promets"." Taquin, Arthur lui répond avec ironie : "Est-ce que j'ai déjà tenu une seule promesse ?"

On va s'embrouiller

Quelques instants plus tard, l'ancienne reine de beauté de 41 ans participe au jeu Speed Quizz. Arthur se permet bien sûr de lui poser les questions les plus gênantes possibles, ce à quoi Mareva répond, visiblement très énervée : "Non, je refuse ! On avait dit pas la vie personnelle !" Après quelques minutes et plusieurs autres questions (toujours très gênantes), le présentateur déclare avec humour à sa chérie : "On va s'embrouiller je te le dis !"

Au final, le couple s'asticotera tout au long de l'émission, entre vannes d'un Arthur déchaîné (à ses risques et périls !), réparties d'une Mareva qui, d'abord sur la défensive, finira par riposter à coups de "t'es lourd" et intervention intempestive d'un Issa Doumbia dragueur !

A la fin de l'émission, Arthur, qui aura aussi réussi à obtenir de sa compagne une démonstration de danse tahitienne, dira ainsi au public avec humour : "Vous avez compris le week-end que je vais passer ? Elle va fermer la salle de jeux !", provoquant l'hilarité générale sur le plateau.

L'émission, disponible en replay sur le site MyTF1, a en tout cas été un "carton" pour Arthur, qui en a relayé les audiences sur Twitter : "Carton pour VTEP hier soir. 1 million 3 et 31% frda avec un pic à 2 millions. Merci à tous les artistes aux équipes et a vous tous pour votre grande fidélité." Le tweet ne dit pas en revanche comment s'est terminée la soirée pour l'animateur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel