Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux Thibaut : La soeur de Laeticia Hallyday, un fort potentiel sensualité

L'une habite à Londres, l'autre à Los Angeles, mais toutes les deux partagent le même amour de la mode. Styliste dans la capitale anglaise, Margaux Thibaut affiche régulièrement sa jolie silhouette sur Instagram.

Margaux Thibaut et Laeticia Hallyday ont grandi avec la même mère (Françoise Thibaut), mais pas avec le même père, et sont nées avec vingt ans d'écart. Cette différence d'âge les a rapidement contraintes à une séparation et un éloignement, Laeticia Hallyday ayant épousé Johnny Hallyday alors qu'elle n'avait 21 ans. C'était en mars 1996, à la mairie de Neuilly-sur-Seine, devant le maire de l'époque, Nicolas Sarkozy. Margaux n'était alors qu'un bébé. Malgré tout, les demi-soeurs ont su rester proches, leurs intérêts communs les rapprochant.

Tout comme sa grande soeur, Margaux Thibaut est une passionnée de mode. La jeune femme est styliste à Londres, comme elle l'indique dans sa biographie Instagram. Un réseau social qu'elle alimente régulièrement, proposant des photos d'elle et de sa jolie silhouette. La demi-soeur de Laeticia Hallyday est bien dans son corps et cela se ressent et se voit. Lorsqu'elle part en vacances, dans des destinations telles qu'Ibiza, Margaux Thibaut n'hésite pas à dévoiler ses courbes et à les exposer sur Instagram. La preuve en images avec les photos prises l'été dernier.

Et même lorsqu'elle reste à Londres, la jeune styliste aime s'habiller légèrement, notamment lorsqu'elle sort. Les ventres ne sont pas couverts et les soutien-gorge servent de tenue nocturne.

Cette image de jeune femme sensuelle, Margaux Thibaut se l'est construite seule, à des milliers de kilomètres de sa grande soeur. Et même si un océan les sépare, l'une et l'autre ne sont en réalité jamais très loin, surtout dans les moments importants. Margaux n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à sa "soeur incroyable" le 18 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel